Craftsy addicts

Discussions

Bluprint - cours à conserver

Retour aux forums | Ajouter en favoris

MAEtc (il y a 4 années, 10 mois)

Je recommande également le cours sur le manteau Vogue ! 

Grenadine C (il y a 4 années, 10 mois)

Selon moi, Pam Howard est la meilleure, pédagogue, un puits de science couturesque, et très agréable à écouter. Sara Alm explique très bien mais je n'apprécie pas trop son élocution. Cela ne m'empêche pas de revenir régulièrement à ses cours ;)

MAEtc (il y a 4 années, 10 mois)

Tout à fait d'accord, dommage que Pam Howard ne propose pas plus de cours... En plus, elle a de l'humour ;-)

Grenadine C (il y a 4 années, 10 mois)

Mais oui, sans avoir l'air d'y toucher elle est tordante !

Paulo (il y a 4 années, 9 mois)

Bonjour,

concernant cette histoire de cours gratuits à vie, je vois que cela existe toujours, dans les offres d'abonnement.

En ce moment on peut au choix :

- s'abonner pour un an avec 12 cours à vie (3 à choisir chaque trimestre) pour 80 €

- s'abonner pour un mois avec 1 cours à vie pour 8 €

- abonner un ami (ou soi-même !) pendant un an pour 40 €. Sans cours à vie.

Emmanuelle (il y a 4 années, 9 mois)

C’est effectivement ce que j’ai vu en cliquant sur ton lien, mais après avoir rafraîchi la page, il n’y a plus que deux propositions (annuel et mensuel), et sans cours à conserver !

Ah ben oui dis-donc ! tout à l'heure il y avait les cours à vie, et ils ont disparu de l'offre... sad

Mentalo (il y a 4 années, 9 mois)

Je n'ai pas eu le temps de regarder les dizaines de cours de ma liste de voeux avant le 16/04, je pense du coup que malgré l'absence de cours à vie, je vais me prendre l'abonnement annuel. Même si j'aurai laaaaarrrrgement préféré la formule à 80$ et 12 cours à vie...

surprisefr (il y a 4 années, 9 mois)

Comme certaines d'entre vous j'imagine je découvre ces cours. J'avoue que j'en ai bien profité pour visionner ce qui m'intéressait le plus. Il s'agit d'un site américain et les cours sont en anglais, alors certains présentateurs parlent lentement et distinctement donc ça va j'ai compris (avec les sous-titres) mais certains ont un accent et parlent à toute vitesse (Angela Wolf pour son cours sur la confection des jean's).

Donc ma question : est-ce que l'équivalent existe en français (France ou Canada) ou alors en allemand ?

Il est vrai que l'abonnement est tentant. En tout cas merci à celles qui ont relayé l'info de la gratuité ici.

Mentalo (il y a 4 années, 9 mois)

En France il y a Artesane, mais comme c'est plus jeune, il y a moins de cours. Et ce n'est pas une formule d'abonnement mais un achat de cours à vie. 

Ce n'est pas non plus le même niveau, à tout point de vue...

violette (il y a 4 années, 9 mois)

hello je viens de prendre un abonnement à l'année mais je croyais que tous les cours étaient compris ? mais je viens de me rendre compte que certains cours étaient quand même payant ,? 

Selenz (il y a 4 années, 9 mois)

Je suis surprise aussi... Tu as des exemples ?

La formule d'abonnement a changé début avril, c'est peut-être lié...

CC07 (il y a 4 années, 9 mois)

Parfois le site a des bugs, quand je consulte (sur mon compte) sur mon téléphone, parfois il me dit que c'est payant, et quand je suis sur l'ordi en général c'est bon, il ne me dit pas que c'est payant. Essaie de rafraîchir la page, pour moi ça fonctionne (sauf sur le téléphone)...

violette (il y a 4 années, 9 mois)

je me suis deconecté et re-conecte mais a priori il y a quand meme des cours qui sont payant.

j'ai pas du bien comprendre 

j'ai l'impression que ce sont les class+pattern qui sont payant  mais je decouvre tout just je vais continuer ma visite ^-^