Nous sommes heureux de vous annoncer que votre accès aux services d'abonnement et aux cours achetés individuellement se poursuivra. En plus des cours, votre accès aux supports de cours et aux modèles de cours continuera également.
Nos amis de TN Marketing ont acquis certains actifs de l'entreprise Bluprint, et les équipes de Bluprint et de TN travaillent ensemble pour assurer une transition en douceur. Dans le cadre de cette transition, TN Marketing a accepté d'honorer les achats précédents des clients pour les cours et les abonnements et préservera votre accès au contenu de Bluprint.
L'équipe Craftsy/Bluprint a passé les dix dernières années à travailler pour construire le meilleur contenu d'apprentissage et la meilleure communauté au monde. Nous sommes convaincus que TN Marketing poursuivra cet héritage et nous pensons que leur approche centrée sur le client, leur compréhension approfondie du contenu et des passe-temps, et leur perspicacité technique les placent dans une position unique pour y parvenir.
Je parle en mon nom et au nom de toute l'équipe de Bluprint en disant que ce fut un grand honneur de faire partie de ce long voyage de dix ans, et que vous êtes entre de bonnes mains pour aller de l'avant. Sur ce, j'aimerais vous présenter Cal Franklin, PDG de TN Marketing. Merci, soyez prudents et continuez votre route.
Sincèrement,
John Levisay
PDG, Bluprint (Artisanat)
De Cal :
Je suis Cal Franklin, le PDG de TN Marketing et le nouveau PDG de la merveilleuse communauté Bluprint. Nous sommes impatients de vous servir avec un contenu nouveau et passionnant et, tout aussi important, de garder à votre disposition les abonnements et les cours que vous avez achetés au fil des ans. La communauté TN Marketing et Bluprint réunies représentera désormais plus de 3,5 millions d'amateurs avec plus de 17 millions de classes d'artisanat vendues, et continuera à être le leader dans l'espace d'éducation aux métiers et aux loisirs.
Mon équipe et moi avons depuis longtemps mis en relation des artisans passionnés avec leurs hobbies et fourni un apprentissage et une instruction en ligne. Nous comprenons votre passion et nous nous efforçons de maintenir l'enthousiasme et la fidélité que vous avez éprouvés pour Bluprint et, auparavant, pour Craftsy.
Il y a beaucoup de choses passionnantes à venir et notre équipe travaille rapidement de concert avec l'équipe de Bluprint. Soyez assurés que l'accès à vos cours et les abonnements resteront disponibles.
Nous comprenons l'importance de cette communauté pour vous et nous sommes honorés de la rejoindre. Restez à l'écoute pour d'autres communications à venir.
Le groupe
Pour tous ceux qui suivent les cours Craftsy ou qui envisagent de le faire...
Voici un message reçu ce soir
C'est vraiment une bonne nouvelle
Cher membre estimé de la communauté Bluprint :
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre accès aux services d'abonnement et aux cours achetés individuellement se poursuivra. En plus des cours, votre accès aux supports de cours et aux modèles de cours continuera également.
Nos amis de TN Marketing ont acquis certains actifs de l'entreprise Bluprint, et les équipes de Bluprint et de TN travaillent ensemble pour assurer une transition en douceur. Dans le cadre de cette transition, TN Marketing a accepté d'honorer les achats précédents des clients pour les cours et les abonnements et préservera votre accès au contenu de Bluprint.
L'équipe Craftsy/Bluprint a passé les dix dernières années à travailler pour construire le meilleur contenu d'apprentissage et la meilleure communauté au monde. Nous sommes convaincus que TN Marketing poursuivra cet héritage et nous pensons que leur approche centrée sur le client, leur compréhension approfondie du contenu et des passe-temps, et leur perspicacité technique les placent dans une position unique pour y parvenir.
Je parle en mon nom et au nom de toute l'équipe de Bluprint en disant que ce fut un grand honneur de faire partie de ce long voyage de dix ans, et que vous êtes entre de bonnes mains pour aller de l'avant. Sur ce, j'aimerais vous présenter Cal Franklin, PDG de TN Marketing. Merci, soyez prudents et continuez votre route.
Sincèrement,
John Levisay
PDG, Bluprint (Artisanat)
De Cal :
Je suis Cal Franklin, le PDG de TN Marketing et le nouveau PDG de la merveilleuse communauté Bluprint. Nous sommes impatients de vous servir avec un contenu nouveau et passionnant et, tout aussi important, de garder à votre disposition les abonnements et les cours que vous avez achetés au fil des ans. La communauté TN Marketing et Bluprint réunies représentera désormais plus de 3,5 millions d'amateurs avec plus de 17 millions de classes d'artisanat vendues, et continuera à être le leader dans l'espace d'éducation aux métiers et aux loisirs.
Mon équipe et moi avons depuis longtemps mis en relation des artisans passionnés avec leurs hobbies et fourni un apprentissage et une instruction en ligne. Nous comprenons votre passion et nous nous efforçons de maintenir l'enthousiasme et la fidélité que vous avez éprouvés pour Bluprint et, auparavant, pour Craftsy.
Il y a beaucoup de choses passionnantes à venir et notre équipe travaille rapidement de concert avec l'équipe de Bluprint. Soyez assurés que l'accès à vos cours et les abonnements resteront disponibles.
Nous comprenons l'importance de cette communauté pour vous et nous sommes honorés de la rejoindre. Restez à l'écoute pour d'autres communications à venir.