Craftsy addicts

Discussions

Attention au renouvellement automatique !

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Emmanuelle (il y a 1 année, 7 mois)

Mon abonnement a été pris le 28 nov 2020 ; je viens de recevoir (29 oct 2021) un mail de Craftsy me précisant que si je ne souhaitais pas renouveler je devais les contacter avant le 17/11.

Si ça peut rassurer les têtes en l'air... laugh

Edit : j’ai reçu cette réponse, je partage si jamais la nouveauté vous intéresse (partage de membership) :

I would love the chance to win you back. To show my thanks for being a valued customer, I would like to offer you a discounted price for next year’s Premium membership at $29.99. 

We are also launching membership sharing this fall.  If you have an active membership, you will have the option to share your membership with up to 3 family members or friends! 

doitisady (il y a 1 année, 7 mois)

J'ai demandé l'annulation par mail la veille du renouvellement ça a été pris en compte et ils m'ont proposé une réduc mais je n'ai pas donné suite.

Paulo (il y a 1 année, 7 mois)

Mon abonnement est à la même date que celui d'emmacvr, et j'ai moi aussi reçu une alerte.

Par contre ils disent de les appeler. C'est ce que tu as fait emmacvr ?

doitisady, tu as envoyé un mail à quelle adresse ? editor@.... ?

surprisefr (il y a 1 année, 7 mois)

Mon abo prend fin également et je ne vais pas le renouveler car je n'ai pas consulté 1 seule fois durant l'année.

Peut-on le faire par mail ? ce serait plus pratique

Merci

Emmanuelle (il y a 1 année, 7 mois)

J’ai écrit à l’adresse craftsy@program-director.net ! Et la réponse est arrivée dans la journée.

Moi non plus je n’ai pas réussi à me connecter bien souvent et à moins d’une offre à moins de 5$ comme j’avais eu l’année dernière, je ne reprendrai pas d’abonnement.

Merci emma !

Pareil, j'ai regardé quelques vidéos mais il y a tellement peu de renouvellement...

Je pense que j'ai vu à peu près tout ce qui m'intéressait, et cela fait des mois que je n'ai rien visionné.

CC07 (il y a 1 année, 7 mois)

Pareil pour moi, j’ai reçu le mail et ai tout bêtement répondu à ce m'en disant que je ne renouvelais pas. J’ai ensuite reçu la proposition à 30 $ mais avec les travaux je n’ai que très peu eu l’occasion de consulter le site, et cette année promet d’être du même acabit.

En plus, je n’ai vraiment pas eu l’impression qu’il y avait beaucoup de nouveautés lorsque  j’y ai cherché des cours spécifiques. J’ai plutôt l’impression qu’ils essaient de rentabiliser le rachat en limitant les dépenses (ça devait coûter pas mal d’argent de faire des vidéos de cette qualité)... Visiblement,  la formule précédente (les, devrais-je dire) ne rapportait pas assez frown ils’doivent chercher à rendre le modèle économiquement viable...

L'Atelier de Sybelle (il y a 1 année, 7 mois)

J'ai également un abonnement qui se finit fin novembre. Je suis allée sur mon compte et j'ai désactivé la reconduction automatique. Ca a l'air de fonctionner car il est à présent indiqué que pour activer l'abonnement automatique je dois téléphoner... A moins d'une super offre comme l'an dernier, je passe moi aussi mon tour. 

Marie Seattle (il y a 1 année, 7 mois)

Coucou @l'Atelier de Sybelle, où as-tu trouvé comment désactiver la reconduction automatique ? J'ai envie de prendre un abonnement car je débute en cake design, mais pas envie de devoir téléphoner ou écrire... 

Sophie D (il y a 1 année, 7 mois)

Mon abonnement finit fin novembre et je préfère attendre une offre intéressante pour me réabonner.

J'ai annulé la reconduction automatique  comme a fait L'atelier de Sybelle et j'ai envoyé un mail à 

craftsy@program-director.net en leur disant que je ne souhaitais pas renouveler mon abonnement et leur staff m'a répondu le jour même " Thank you for contacting us. I am sorry to hear that you are cancelling. I have cancelled your membership and you will continue to have access until: 11/27/2021. "

Cela a été vraiment très réactif ! 

L'Atelier de Sybelle (il y a 1 année, 7 mois)

@Marie Seattle ça fait un petit moment que j'ai fait ça mais il me semble que c'est dans la partie "membership" quand on est dans son compte. Il y a ensuite deux onglets en haut à droite de l'écran et c'est sur l'un des deux qu'on peut cocher ou décocher le renouvellement automatique. 

Suite à mon message je viens de recevoir la confirmation de la fin de mon abonnement fin novembre et une offre spéciale à $29.99

Nabel (il y a 1 année, 7 mois)

Ils ont dû modifier ce qui était possible sur le renouvellement automatique car, dans membership, il est indiqué "If you would like to cancel automatic renewal, call customer service at: 1 (888) 891-7203."

Je vais donc envoyer un mail à l'adresse indiquée plus haut car je ne souhaite pas renouveler, je n'ai pris le temps d'aller voir une vidéo qu'une seule fois.

Mquipique (il y a 1 année, 7 mois)

Merci les filles, j'avais noté le rappel dans mon agenda depuis plusieurs jours, mais entre les vacances scolaires et les joies d'une maladie saisonnière qui s'est invitée toute cette première semaine, j'ai eu la tête à autre chose et je suis sûre que j'aurais oublié ! Mail envoyé ce matin du coup ! J'ai regardé plusieurs vidéos cette année parce que je n'avais jamais été abonnée, mais, si je reconnais la qualité, ce n'est pas la méthode d'apprentissage la plus efficace pour moi. J'étais contente d'avoir essayé en tout cas !

Marie Seattle (il y a 1 année, 7 mois)

Bon, j'espère ne pas regretter mais j'ai trouvé une offre et me suis inscrite... Effectivement plus possible de décocher le renouvellement automatique, j'espère que tout se passera bien. Je vais me mettre un rappel pour arrêter l'abonnement dans quelques mois...