Aucune idée pour les bijoux de chaussures, mais tu peux aussi faire des guêtres originales à porter par dessus tes chaussures :)
Couturesquement Original
Discussions
chaussures originales
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Chrysopale (il y a 13 ans)
-
-
lilig (il y a 13 ans)
-
Carrément. En plus avec le temps changeant, c'est parfaitement indiqué. Merci pour cette idée. Par contre as-tu des astuces pour faire un patron adapté à ma cheville et à mon coup de pied? Peut être en décalquant sur une botte...
-
nanny4 (il y a 12 ans, 12 mois)
-
il y a eu plusieurs paires de faites à partir d'un patron gratuit à télécharger, cherche dans les projets de T&N ! bonne couture :)
-
raphaelle (il y a 11 ans, 10 mois)
-
Tout dépend de ce que tu veux faire pour personnaliser tes chaussures, il existe des bijoux mais aussi des blogs avec des tutoriels t’expliquant quelles matières utiliser si tu veux faire d’une ancienne paire de derbys, des jolies petites chaussures pailletées. Enfin pour les fans d’originalité, j’ai découvert il y a peu une marque EXTRA ! Ils font des chaussures avec des talons s’inspirant de LEGO, mais aussi des modèles beaucoup plus déjantés à plateformes et à fleurs. La marque s’appelle EJECT, je vous mets un lien avec l’un de leurs modèles le plus fou:
http://www.la-botte.com/4DCGI/voir/EXPRESS_MULTI_FLEUR/RechMarque/EJECT_SHOES/xx/1 -
diam28 (il y a 10 ans, 6 mois)
-
Bonjour,
je sais que ca date, mai sj'ai trouvé mon bonheur en chaussure originale: Irregular choice et Iron fist...
Là faut assumer, mais mois j'adore. -
diam28 (il y a 10 ans, 6 mois)
-
Bonjour,
je sais que ca date, mai sj'ai trouvé mon bonheur en chaussure originale: Irregular choice et Iron fist...
Là faut assumer, mais mois j'adore. -
KirstenD5 (il y a 9 ans, 6 mois)
-
Bonjour
-
missumlaut-Kikoo (il y a 9 ans, 6 mois)
-
Bonjour, il y a aussi la customisation de chaussures en DIY !
http://orig02.deviantart.net/6144/f/2008/286/1/f/something_different_by_missumlaut.jpg
C'est une paire que j'avais faite il y a longtemps. La peinture acryl n'était pas une idée géniale, ça séché le cuir. Beaucoup de gens font des dessins avec les feutres Sharpies sur des converses blanches. Et si on est très soigneuse (et la chaussure, un modèle de forme simple) on peut coller un tissu sur une vieille paire.
Ces derniers temps j'ai du mal à trouver des chaussures originales qui me plaisent. Du coup je me rabats sur des basiques que je peux mettre au boulot. Et puis en fouinant sur internet pour les rendre un peu plus originales je suis tombée sur les bijoux de chaussures. En avez vous déjà porté? Est-ce que ça n'irrite pas les pieds ou abîme les collants?