Moi je dirais que ceux qui allaient le mieux étaient ceux qu'on nouait (n°1 avait un gros cou ou plutôt presque pas de cou et n°2 avait un cou tout fin)... ça ne t'avance peut-être pas beaucoup mais c'est loin pour moi aussi.
Cousons pour nos petits
Discussions
Quel patron de bavoir (gratuit) testé et approuvé ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Borealis (il y a 4 ans)
-
-
soffie (il y a 4 ans)
-
On en avait un peu parlé là https://www.threadandneedles.org/groupes/conseils-couture/forum/topic/tissu-lamifix-pour-un-bavoir/
-
Silvym (il y a 4 ans)
-
Contrairement à Borealis, ma soeur préfère les bavoirs à pression, plus facile à attacher d'une main ou pour ne pas coincer les cheveux.
J'ai fait ceux là : Bavoirs, qui lui conviennent bien.
-
Pomme18 (il y a 4 ans)
-
Je trouve également que les bavoirs à pression sont plus pratiques, par contre je mets la fermeture sur le côté :)
-
vmaiso (il y a 4 ans)
-
@silvym : super ! C'est ça que je recherchais et si tu dis que le modèle a déjà été approuvé : c'est parfait !
Une amie m'a demandé de lui coudre des bavoirs pour son bébé mais je me souviens (vaguement... ça fait quelques années que je n'en ai plus eu besoin... sans compter que ce sont des années pendant lesquelles j'ai peu dormi ; -) que tous les modèles ne se valent pas et qu'on m'avait justement offert des bavoirs cousus mains qui n'allaient pas du tout ! D'où ma question : connaissez-vous des patrons de bavoir qui ont fait leurs preuves (quitte à pas être super beaux : le but est qu'ils soient fonctionnels !!)
Merci d'avance