J'en cherchais aussi, et j'ai donc trouvé celles de la marque Prym, en lots colorés chez Rascol.
Je n'ai pas compris quelle est la couleur que tu recherches...
Retour aux forums | Ajouter en favoris
J'en cherchais aussi, et j'ai donc trouvé celles de la marque Prym, en lots colorés chez Rascol.
Je n'ai pas compris quelle est la couleur que tu recherches...
oh merci !!!! je désespérais d'en trouver également, j'avais beau chercher chez Prym je n'avais pas vu les "love" ça sera plus fin que celle de 10mm que j'utilisais jusque là. hop dans le panier ! C'est néanmoins dommage qu'elles ne soient pas proposées tout simplement en argent...
Merci les filles! Ben oui, je les ai aussi vues chez Rascol, mais je recherchais des coloris argent tout simplement. Ou à la rigueur blanc. C'est tout de même bizarre qu'ils en vendent en 36 couleurs mais pas en argenté. Bref. J'en ai acheté des pleines de 8mm en désespoir de cause, et des vides de 10mm.
Bonjour,
Tout est dans le titre! Je recherche des pressions métal de 8mm (à poser avec la pince Vario ou au marteau) qui soient évidées, comme sur les bodies du commerce. Ça fait un moment que je retourne le net à la recherche de ces fameuses pressions, et je n'en ai trouvé que des colorées (et pas 36 sortes de couleurs hein) chez Prym, ou des coloris argent mais 10mm...
Peut-être que vous connaissez d'autres marques de pressions? Mais où donc se fournissent les professionnels du vêtement pour bébé??
Merci de votre aide!