Cousons pour nos petits

Discussions

Intemporels bébés 2 - des retours ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

FilleFutile (il y a 7 ans, 11 mois)

Bonjour,

J'ai investi dans le livre Intemporels pour bébés tome 2.
Mais, j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de déconvenues avec le tome 1, surtout concernant les tailles.
Auriez-vous un retour à ce sujet pour le tome 2. Le bestiau étant loin, je ne peux pas lui faire essayer pour rectifier, donc ça m'aiderait bien (surtout que je n'ai aucune expérience dans le seyant pour enfant, donc je ne sais même pas qu'elle est l'aisance souhaitable).

Merci d'avance !

nelloochka (il y a 7 ans, 9 mois)

Je ne sais si je vais beaucoup t'aider, j'ai cousu le bloomer de ce livre il n'y a pas longtemps, en taille 2 ans. En effet ma fille nage dedans, ça lui fait plutot une jupe culotte en fait. Mais elle est plutot petite pour son âge et commence à peine à mettre du 2 ans du commerce. Pour le prochain je vais tenter une taille en dessous. 

SophieDentelle (il y a 7 ans, 9 mois)

Va voir les réalisations sur le blog collectif http://fancitronille.canalblog.com/

FilleFutile (il y a 7 ans, 9 mois)

Merci à toutes les deux !

desfleurs (il y a 2 ans, 6 mois)

Bonjour,

je suis entrain de faire la culotte bouffante des intemporels bébés tome 2. Je galère avec le rentré en bas des jambes. Ça ne peut pas fonctionner, il faudrait tirer comme une malade pour faire un ourlet un peu crade. 
ca m’énerve de passer autant de temps sur un modèle qui devrait être simple. Et je ne vois pas ce que je n’aurais pas fait ou mal fait ou pas compris … j’ai surtout peur de comprendre que le modèle est mal conçu !

si quelqu’un a une idée, une expérience sur ce modèle…

merci et bonne journée à tous.tes

rien sur le site des fans de citronille

Gogopili (il y a 2 ans, 6 mois)