Je doute un peu des formations à distance, je t'invite à apprendre la coupe à plat avec les livres ESMOD qui sont très clairs et très enrichissants.
Coupe à plat
Discussions
Formation à distance
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
sbcreations (il y a 9 ans, 10 mois)
-
-
waneefamily (il y a 9 ans, 4 mois)
-
bonjour tout le monde , je voulais aussi des cours a distance mais j'avais paur aussi de me lancer question de confiance , mais les livres ESMOD aussi sont introuvable chez nous . Pouvez vous m'aider a se les procurer? merci
-
soffie (il y a 9 ans, 3 mois)
-
Les videos gratuites de mode pour lol (commencer par leçon n°1 prise de mesures) peuvent aider pour débuter je pense. J'ai acheté le livre Esmod mais pour l'instant je n'ai utilisé que 2 pages et j'ai dû recommencer plusieurs fois parce que je n'avais pas bien pris les mesures. Pour celles qui comprennent l'anglais, il y a les videos de Crafsty (payantes), je n'ai pas suivi celle sur le buste de base mais je crois qu'en général c'est sérieux.
Après, si tu veux une formation diplômante, je ne sais pas. -
sbcreations (il y a 9 ans, 1 mois)
-
Pour ne pas se ruiner non plus avec l'achat de tous ces livres Esmod, sachez qu'ils sont consultables, si vous habitez sur Paris, à la BPI (bibliothèque du Centre Pompidou) et empruntables à la bibliothèque de la Cité des sciences. On peut aussi les emprunter à la bibliothèque Forney : http://www.onsundaymornings.com/?p=1171#more-1171
Bonjour,
J'aimerais apprendre les bases de la couture à plat, mais n'ayant pas de cours à proximité, je recherche une formation sérieuse à distance.
Est ce que quelqu'un a déjà testé ce genre de formation?
Si oui vous en pensez quoi? c'est assez complet, ou c'est jeter de l'argent par la fenêtre?