Corsets & Co

Discussions

Coudre un busc...

Retour aux forums | Ajouter en favoris

sbcreations (il y a 10 ans, 7 mois)

Je viens de suivre un stage corset absolement épatant mais je n'ai malheureusement pas réussi à le finir dans les temps. Tout est fait sauf le busc. on m'a donné des indications pour le terminer à la maison mais je suis un peu sceptique car je dois le finir avec des points mains... je doute donc un peu question solidité... et vous ? comment faites-vous ??? merci d'avance pour vos réponses.

Epoxy (il y a 10 ans, 7 mois)

@sbcreations, je suis entrain de coudre mon premier corset sans busc je ne peux donc pas t'aider mais tu trouveras peut-être ta réponse ici : http://www.lesfeestisseuses.com/

sbcreations (il y a 10 ans, 7 mois)

Merci Epoxy j'ai effectivement trouvé sur ce site des solutions... malheureusement, vu l'avancée de mon corset je n'avais finalement pas d'autres alternatives que de le finir à la main mais le prochain sera fait différemment. J'ai hâte de découvrir ton premier corset ! En ce qui me concerne, il ne me reste plus que quelques galons à poser et il sera fini !!!

Epoxy (il y a 10 ans, 7 mois)

Ho je prends mon temps, j'en suis à la toile, et je n'ai pas encore posé les baleines. J'essaie de faire les choses bien pour la tenue de mariée d'une copine.