Conseils couture

Discussions

une bonne adresse pour vos boutons.

Retour aux forums | Ajouter en favoris

ingrid76 (il y a 15 années, 2 mois)

si j'ai un site à vous conseiller ... et bien je vous conseille celui-ci :

www.auchtibouton.com

vous y trouver des boutons, des bobines de fils, des rubans... tous ce qui touche à la mercerie.

ce site est extra, les boutons sont génial, et surtout pas cher.... comme tous d'ailleurs.

bonne visite !!!

Eolune (il y a 15 années, 2 mois)

C'est pas le même vendeur que sur ebay (n'existant plus), qui s'appelait Le Ch'ti Mercier ? Je crois si...(on ne peut pas voir ce qu'il vend alors pas sûre). En tout cas si c'est la même personne, c'est clair que les boutons sont supers jolis et pas chers du tout ^^ j'en avais acheté des souris vertes pour mettre sur mon gilet noir y'a...4 ans !

D'ailleurs, n'hésite pas à le rajouter dans l'annuaire ;)

nessie (il y a 15 années, 2 mois)

Super ! J'ai toujours du mal à trouver des boutons en ligne à un prix abordable... Dès que sa boutique réouvre je vais faire un tour !

Edit : effectivement, je viens de me rendre compte que la place de ce lien est plutôt dans l'annuaire (les forums sont surtout pour tout ce qui est conseils, questions etc.)

ingrid76 (il y a 15 années, 2 mois)

houps désolé, j'avais pas fais attention.

Du coup Ingrid, je l'ai ajouté à l'annuaire en spécifiant que c'est recommandé par tes soins ;)

nessie (il y a 15 années, 2 mois)

Les commentaires sur ce lien continuent donc dans l'annuaire ! Je ferme le sujet :)

Merci Eolune !