Bon, je n'y connais rien mais il y a aussi A Little Market qui apparaît dans le bas de la page quand on publie un projet.
Mais c'est vrai qu'on peut paraître un peu noyé dans toute cette abondance.
Ton blog peut être mis en lien sur les e-boutiques.
Le double prix me parait intéressant.
Conseils couture
Discussions
Plateforme de vente en ligne: laquelle choisir?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
MLaure-ti-couture (il y a 14 ans)
-
-
Aurore (il y a 14 ans)
-
Merci MLaure-ti-couture! Malheureusement A Little Market n'est pas connu du tout en Australie je crois, donc c'est encore plus risqué que Dawanda. Je tiens compte de ton avis pour le double prix, je crois que ce serait le plus logique au final.
-
Eolune (il y a 14 ans)
-
Etsy, c'est vrai que c'est grand mais c'est ZE plateforme. Concernant les prix en € ou $ le site le gère seul à présent convertissant les prix en $ en € si tu es d'Europe.
Sinon ça peut être une bonne idée de partager ton stock entre 2 ou 3 plateformes ! Si tu as des choses similaires dans la forme mais pas dans les détails (couleurs/tissus/motifs etc.) tu en mets une sur chaque, comme ça 3 fois plus de chances d'être visible :) -
Aurore (il y a 14 ans)
-
Oui, c'est ce que je pensais! J'ai vérifié en envoyant un mail à Etsy et tant que les articles ne sont pas exactement les mêmes, j'ai même le droit de mettre un lien depuis Etsy vers une autre boutique, donc je suis bien tentée. Par contre l'Amoureux pense que ça fait deux fois plus de paperasserie, administration à gérer, mais à part les frais de port et ce genre de choses, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à gérer...
Bonjour à toutes,
je ne suis pas sûre de poster ce message dans le bon groupe mais c'est le groupe le plus général.