Est-ce que le pantalon ne serait pas un peu trop serré au niveau des cuisses? Ca passe quand tu l'enfiles car c'est un peu extensible mais au porté, le tissu veut revenir à son étirement naturel nul et tire donc le tissu vers le bas, là où les cuisses/hanches sont plus fines.
Moi, c'est l'impression que j'ai quand je suis dans le même cas. Sur ma toile de Douceur que je viens de faire, en relâchant un peu les coutures des cuisses, j'ai trouvé que ça descendait moins.
J'ai déja évoqué mes problèmes d'ajustage de pantalon, et je souhaite avoir un avis sur mon souci.
Les pantalons, surtout les jeans que j'achète et même ceux que je fais, descendent à l'entrejambe, le tissu tire vers le bas, le point d'entrejambe se retrouve pas à sa place, ca me gêne beaucoup. J'ai d'abord pensé que la fourche était trop courte, je l'ai rallongée, pareil, qu'elle n'était pas assez courbe, je l'ai d'avantage incurvée. Le dernier jean que j'ai fait quand il a été fini et que j'ai voulu le porter il descendais vraiment, importable. Est ce que ca ne viendrait pas ce problème d'un bassin trop serré. Si vous pouviez me conseiller ce serait bien. Merci d'avance.