Conseils couture

Discussions

Meubles polyvalents loisirs créatifs

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Petite Lutine Ecolo (il y a 1 année, 5 mois)

Bonjour à tous,

en ce moment je réfléchis beaucoup au rangement de mon matériel couture, mais aussi tricot, aquarelle, etc... je suis à la recherche d'un grand meuble, assez polyvalent pour m'en servir aussi comme bureau de télétravail.

Depuis quelques mois, je louche sur les meubles genre Dreambox, Brandbox, CUBO. Mais c'est très cher donc avant de faire mon choix je veux m'assurer que c'est de la bonne qualité. Très difficile de trouver des avis sur le web.

Si vous avez déjà investi,  je suis preneuse de vos retours d'expérience wink

Stéphanie

Enge-Créations (il y a 1 année, 5 mois)

Ce qui me gêne avec ce genre de meubles (que je zieute depuis des années aussi, puisque j'ai commencé comme scrapeuse, j'avais même commencé à chiffrer), c'est qu'en fait ça prend une place dingue au sol en utilisation.

Je m'explique : c'est super quand tout est fermé (plein de rangement, de tri... toussa) et tout est replié sur lui-même et en plus tout est fermé.
Sauf que pour utiliser, il faut déplier, ouvrir les portes en grand, voire déplier la table. Et ceci prend un périmètre autour du meuble de base hyper important. En fait, il ne faut rien autour du meuble dans un périmètre de "au moins la demi-largeur du meuble de base" à sa gauche ET à sa droite ET devant.

En clair, fermé, il faut que ce meuble ne soit entouré de rien.