Conseils couture

Discussions

”Me-made” en français ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Chouette Huguette (il y a 14 années)

je trouve l'idée sympa, mais je n'ai malheureusement pas assez de tenues home-made, je verrais en septembre si j'arrive à me motiver cet été pour coudre.

Atypie (il y a 14 années)

Je suis conquise par l'idée, car comme Rose je porte rarement ce que je couds...
Donc je vous suis pour l'aventure!

Grafiketgrafok (il y a 14 années)

J'adore cette idée!!! (j'ai enfin trouvé comment écrire ici! Haha!) Je vais enfin coudre pour moi!!! Bon je ne sais pas si je pourrai faire une tenue par jour... Mais c'est vraiment une super idée!

Lholy-chan (AmelieNoMori) (il y a 14 années)

Cool ! Septembre ça paraît une chouette idée, le temps permettra peut-être plus de variations effectivement tout en restant (j'espère !) assez chouette. J'ai plus qu'à me motiver et trouver du temps pour faire plein de couture cet été.

Lholy-chan (AmelieNoMori) (il y a 14 années)

Au fait on fait un groupe dédié ici aussi ou pas ? Ou alors on pourrait créer un groupe "défi" où on pourrait regrouper tous les challenges de ce genre ou de couture/tricot/etc (si y'en n'a pas déjà).

lesaiguillesduherisson (il y a 14 années)

Septembre c'est nickel! ça laisse les vacances pour faire tourner la MAC.

Bonne idée aussi de faire un groupe défi!

mathilde (il y a 14 années)

On se donne RDV en septembre, alors? On verra à ce moment si on créé un groupe exprès, il faudra déjà voir si toutes nos bonnes volontés survivent à la rentrée et la reprise...

Maggyy (il y a 14 années)

J'adore l'idée et je vous suis avec plaisir en Septembre. :D

Maggyy (il y a 14 années)

En plus cela me forcera à mettre autre chose que mes jean-converses !

Fairy's fabrics (il y a 14 années)

très chouette idée! Je tente d'etoffer ma garde robe d'ici la ;-)

Maggot (il y a 14 années)

Va pour septembre ! :)

Amandine (il y a 14 années)

Yes, septembre ça me paraît bien aussi ! Par contre je pense que je commencerai avec juste 1 tenue / semaine, histoire de tester le concept et voir si j'arrive à m'y tenir :)

Zibusine (il y a 14 années)

Je vous suis aussi ^^

Cler (il y a 14 années)

Toujours partante!!!

Tatihou (il y a 14 années)

Sympa cette idée !
Comment beaucoup ici, j'aime coudre mais souvent ça reste au fond de l'armoire, j'ose pas...
Alors un grand oui !!! et RDV en septembre...