Bonjour, tu n as pas besoin de réduire tes marges de couture. Ton patron a été fait pour les tissus épais donc tu devrais avoir la même aisance qu avec ta toile . J'espère t avoir apporté un peu de lumière dans ton dilemme
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Bonjour, tu n as pas besoin de réduire tes marges de couture. Ton patron a été fait pour les tissus épais donc tu devrais avoir la même aisance qu avec ta toile . J'espère t avoir apporté un peu de lumière dans ton dilemme
ça c'est une bonne nouvelle!! C'est une grande lumière, je vais pourvoir me lancer (est-ce que je recule le moment de découper mon tissu depuis des lustres? Toutafé...)
Est-ce que tu as essayé ta toile « en conditions réelles « c’est à dire avec ce que tu portes habituellement sous un manteau ?
Oui, et il est vraiment parfait ainsi!
Bonjour bonsoir!
Je viens vers vous pour un petit conseil...
Je voudrais me coudre un manteau Opium de Deer and Doe. J'ai fait ma toile qui tombe parfaitement. Sauf que je l'ai faite dans un vieux drap en coton, et que mon tissu principal sera un velours côtelé assez épais. J'ai peur de ne pas avoir assez d'aisance, mais faire la taille au dessus me semble exagéré. Pensez-vous que je peux réduire les marges qui sont de 1.5cm à 1 voire 0.75cm? Est-ce une bonne idée d'après vous?
Merci beaucoup pour votre aide!