Une collègue m'avait amené des jeans de son mari avec ce problème, j'avais pris dans les bandes d'ourlet d'autres jeans pour mettre des pièces à l'intérieur, mais c'est beaucoup de boulot car pour le confort, j'avais démonté l'entrejambe pour inclure ces pièces dans la couture, c'est beaucoup plus discret.
Conseils couture
Discussions
Jeans troués
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
infinitudes (il y a 14 ans, 10 mois)
-
-
Fends la bise (il y a 14 ans, 10 mois)
-
Des idées pour la récup, va voir [url=http://crealicia.canalblog.com/]chez surtout beaucoup de tout et peu de rien[/url], un blog où je me balade souvent
-
Bouchecouzue (il y a 14 ans, 10 mois)
-
J'ai eu le même problème sur un jean que j'adorais, sans me prendre la tête j'ai bêtement rapiécé les endroits troués (1 couche de thermocollant à l'intérieur, et à l'extérieur thermocollant double-face+jean et zigzag tout autour).
C'est pas très joli mais comme c'est à l'entrejambe ça ne se voit pas du tout une fois porté.
Coucou,
une petite question qui va peut-être vous paraître béta, mais voila, j'ai quelques jeans qui sont "presque" en parfait état à part quelques trous au niveau de l'entrejambe. Vous en faites quoi ? Je me dis que c'est vraiment dommage d'en racheter alors qu'ils ne sont finalement pas si vieux que ça (à peine 6 mois).
J'attends vos trucs et astuces, si vous en avez.