Conseils couture

Discussions

Jeans troués

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Pitoune (il y a 14 ans, 10 mois)

Coucou,

une petite question qui va peut-être vous paraître béta, mais voila, j'ai quelques jeans qui sont "presque" en parfait état à part quelques trous au niveau de l'entrejambe. Vous en faites quoi ? Je me dis que c'est vraiment dommage d'en racheter alors qu'ils ne sont finalement pas si vieux que ça (à peine 6 mois).

J'attends vos trucs et astuces, si vous en avez.

infinitudes (il y a 14 ans, 10 mois)

Une collègue m'avait amené des jeans de son mari avec ce problème, j'avais pris dans les bandes d'ourlet d'autres jeans pour mettre des pièces à l'intérieur, mais c'est beaucoup de boulot car pour le confort, j'avais démonté l'entrejambe pour inclure ces pièces dans la couture, c'est beaucoup plus discret.

Fends la bise (il y a 14 ans, 10 mois)

Des idées pour la récup, va voir [url=http://crealicia.canalblog.com/]chez surtout beaucoup de tout et peu de rien[/url], un blog où je me balade souvent

Bouchecouzue (il y a 14 ans, 10 mois)

J'ai eu le même problème sur un jean que j'adorais, sans me prendre la tête j'ai bêtement rapiécé les endroits troués (1 couche de thermocollant à l'intérieur, et à l'extérieur thermocollant double-face+jean et zigzag tout autour).

C'est pas très joli mais comme c'est à l'entrejambe ça ne se voit pas du tout une fois porté.