Conseils couture

Discussions

Idée cadeau cousu main ado (et autres...)

Retour aux forums | Ajouter en favoris

drozo (il y a 4 mois, 2 semaines)

Bonjour à tou(te)s,

Je commence à réfléchir aux cadeau de Noël cousus main... Une idée pour des ados de 13 et 16 ans ? (ma fille, un peu geek sur les bords, la copine de mon fils, beaucoup plus coquette/branchée mode)
Il y a quelques année j'aurais peut-être misé sur le sac cabas style Vanessa Bruno, mais là j'avoue je suis un peu sur la touche :D Et au passage si vous êtes super inspirées pour mes belles-soeurs de la quarantaine ce serait super (déjà fait des tote bags ecoprint et lingettes démaquillantes en microfilm l'an dernier)

Merci pour vos idées !

eve

petitecolombe (il y a 4 mois, 2 semaines)

Sacs bananes pour les ados, et même les plus âgées ! Ou les gilets sans manches en sherpa que l'on voit partout en ce moment. C'est joli, et rapide à coudre.

Pour les ados, des sweats avec des motifs à la cricut ou déjà prêts

C'est bien, tu t'y prends tôt. J'ai fini les pulls des copines de mes fils en mai... je vais peut-être m'y prendre un peux plus tôt cette année laugh

laure172 (il y a 4 mois, 2 semaines)

J'avais fait un sac de yoga pour ma belle-soeur l'année dernière.

Je lui avais fais le combo serviette à cheveux lingettes lavables l'année précédente :

https://www.craftine.com/blog/tuto-serviette-a-cheveux-disques-demaquillants-eco-friendly-en-eponge-bambou/

Il y a les tapis à piscine également pour n'importe quel âge pour ceux qui les fréquentent.

drozo (il y a 4 mois, 2 semaines)

Top merci ! Bon je m'y prends tôt dans l'idée mais c'est pas dit que je m'y mette avant le 20 décembre laugh... Je retiens les idées, et du coup un sac banane en sherpa ça peut le faire à votre avis ? Un patron validé ?

petitecolombe (il y a 4 mois, 2 semaines)

Il y a un patron de banane gratuit sur le site de Ma Petite Mercerie

Itto (il y a 4 mois, 2 semaines)
missumlaut-Kikoo (il y a 4 mois, 2 semaines)

Pour la belle soeur si elle se sent une âme éco-responsablle : des sacs à vrac en tissu léger.

Sophie D (il y a 4 mois, 2 semaines)

la mienne, d'ado, adore son turban après douche. Super Bison offre le patron ici.

Cela a le mérité d'être rapide à coudre !