Conseils couture

Discussions

Fil 2000 & déconfinement

Retour aux forums

Miio (il y a 4 mois, 1 semaine)

Salut les Parisiennes !

J’envisage d’aller faire un tour chez Fil 2000 vendredi mais je me demandais si ça avait bien rouvert et, si oui, comment ça se passait dans la micro-boutique. 
Est-ce que quelqu’une y est allée récemment ?

merci !

Couds Ma Jolie (il y a 4 mois, 1 semaine)

Bonjour,

Oui oui, ma maman y est allée. Ca a bien rouvert.

Bonne journée!

OK, merci :) 

Et niveau entassement, c'était comment ?

dumbo (il y a 4 mois, 1 semaine)

Je n'ai pas d'info sur Fil 2000, mais ça m'intéresse de savoir s'ils sont ouverts demain samedi (ça je peux essayer d'appeler aujourd'hui pour demander) et comment ça se passe dedans. Tu nous diras ce que ça donne ?

Alors, j’y suis allée ce matin. La queue se fait à l’extérieur (15 min environ ce matin vers 10h45). A l’intérieur, pas plus de 2-3 client.es. Cependant, on se retrouve quand même à se frôler en entrant/sortant/regardant les fournitures sur les étagères. 
Tout le monde porte des masques et il y a du gel hydroalcoolique a l’entrée. 
par contre, le vendeur m’a sur-stressée en me demandant de choisir vite, il faut aller vite là, etc. 
Pas facile vu le bordel du magasin...

Voilà, voilà !

dumbo (il y a 4 mois, 1 semaine)

Entre temps j'ai passé un coup de fil, on tombe directement sur un répondeur qui donne les horaires d'ouverture (pas mal, ça évite de se dire que je suis la 150ème personne de la journée à poser la même question...), ils sont donc ouverts le samedi de 9h à 13h, comme d'habitude.

Je n'y vais pas tous les 4 matins (parce que je ne peux que le samedi, comme beaucoup d'autres...) et dans mon souvenir, tu peux leur donner ton échantillon de tissu et ils te proposent le fil assorti, ainsi tu évites de te "promener" dans la boutique. Je pensais faire ça parce que j'ai surtout besoin de fil et de fermetures éclair.

Bon, j'ai mon samedi matin de booké :) Merci pour les infos !

Ah oui mais personnellement, je n’achète pas que du fil 😆 mais aussi des anneaux, du zip, des élastiques à lingerie, etc. Ils ont d’ailleurs de l’élastique pour les masques. 

Selenz (il y a 1 mois, 4 semaines)

Je remonte le sujet, est-ce que quelqu'un aurait leurs dates de vacances ? J'ai peur de me casser le nez sur la porte aujourd'hui (au moins j'aurais l'info, mais si je peux m'éviter un détour, j'aime autant :D)

merci pour votre aide !

Selenz (il y a 1 mois, 4 semaines)

J'ai testé pour vous, et la boutique est fermée du 25 juillet au 27 aout inclus.

Et l'autre mercerie discount à 50m a été remplacée par une boutique de fringues vintage.