Conseils couture

Discussions

Fermeture sac

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Eliowyn (il y a 14 ans, 1 mois)

Bonjour!

voilà, dans la série cadeaux de Noël presque pas en retard, je me lance dans le sac guitare de bored & crafty ( http://boredandcrafty.com/index.php/2007/12/31/my-own-guitar-bag-oh-yeah-happy-2008/) déniché par Eolune pour ma sister.

Problème : je me sens vraiment pas de mettre une fermeture éclair (je pense que c'est ce qu'a fait la fille de bored & crafty non?) pour fermer, j'ai peur de pas m'en sortir....
Auriez-vous une autre idée pour fermer mon sac svp??
J'avais pensé à des pressions mais j'ai peur que ça soit moche... Ou bien encore un simple lien cousu entre l'extérieur et la doublure du sac mais idem, pas hyper convaincue de l'esthétisme de la chose...

Merci d'avance pour votre aide!

Hélène & M (il y a 14 ans, 1 mois)

Euh moi j'ai l'impression qu'elle n'a pas mit de fermeture!
Tu peux essayé de mettre un gros bouton pression au milieux cousu sur la doublure.?

Eliowyn (il y a 14 ans, 1 mois)

Ah ouais tu crois qu'elle en a pas mis? ça expliquerait qu'elle n'en parle pas alors haha!
C'est pas super pratique quand même si?
Bon j'ai dans mes affaires quelques grosses pressions, je vais tenter ta suggestion.

Merci bcp Hélène!

ptitgaelle (il y a 14 ans, 1 mois)

pourquoi pas du scratch ? sinon franchement pas de panique, une fermeture éclair c'est vraiment pas sorcier :) je suis sûre que tu peux dégoter un petit tuto sur le net et hop !