@Sandie - toile obligatoire pour dimensions un peu hors gabarit (FBA pour bonnet G/H en haut malgré petites épaules et culotte de cheval en bas, donc une autre version du FBA aussi), et le sweat que je veux utiliser m'a coûté un rein donc ça m'agacerait de me larder sur les dimensions avec ce tissu
Merci pour ton mini-tuto, je viens de réaliser qu'avec les calques de Photofiltre ça doit aider... Merci !
@Violette : dans Windows il existe un outil appelé "capture d'écran" qui existe depuis Windows Vista c'est-à-dire depuis quasiment 20 ans. A moins d'avoir un ordinateur vraiment très très ancien tu dois l'avoir également. Fais une recherche (loupe en bas à gauche selon ta version de Windows) sur le mot "capture" et tu devrais le trouver.
Il permet de sélectionner la partie de l'écran que l'on souhaite et de la copier ou de l'enregistrer directement comme une image sous un format .jpg ou autre.
Selon la version de Windows dont on dispose on peut aussi ouvrir l'outil en appuyant simultanément sur "windows" + "Majuscule" + "S". La touche "Windows" est une touche représentant une fenêtre, ou un carré divisé en 4, pas loin de la barre d'espace, à gauche ou à droite selon les claviers qui en sont pourvu.
Couture et Paillettes a écrit un tuto pour associer un dessin technique avec un tissu, avec Inskcape, qui est gratuit. Je m’en sers pour le patchwork entre autres. C’est pas mal du tout. Tuto ici
Besoin d'un conseil pour poser une fermeture invisible, réaliser un passepoil ? Bloqué sur un projet ? Envie d'un avis ? Exposez-nous votre problème ici !
@Sandie - toile obligatoire pour dimensions un peu hors gabarit (FBA pour bonnet G/H en haut malgré petites épaules et culotte de cheval en bas, donc une autre version du FBA aussi), et le sweat que je veux utiliser m'a coûté un rein donc ça m'agacerait de me larder sur les dimensions avec ce tissu
Merci pour ton mini-tuto, je viens de réaliser qu'avec les calques de Photofiltre ça doit aider... Merci !
@Violette : dans Windows il existe un outil appelé "capture d'écran" qui existe depuis Windows Vista c'est-à-dire depuis quasiment 20 ans. A moins d'avoir un ordinateur vraiment très très ancien tu dois l'avoir également. Fais une recherche (loupe en bas à gauche selon ta version de Windows) sur le mot "capture" et tu devrais le trouver.
Il permet de sélectionner la partie de l'écran que l'on souhaite et de la copier ou de l'enregistrer directement comme une image sous un format .jpg ou autre.
Selon la version de Windows dont on dispose on peut aussi ouvrir l'outil en appuyant simultanément sur "windows" + "Majuscule" + "S".
La touche "Windows" est une touche représentant une fenêtre, ou un carré divisé en 4, pas loin de la barre d'espace, à gauche ou à droite selon les claviers qui en sont pourvu.
rhoo merci Paulo
je l'avais déjà vu peut être sur une autre appli mais je ne sais pas où lol c'est génial faut juste que je le retrouve et que je crée un raccourci
c'est bon il était dans les outils windows je l'ai épinglé
J'arrive après la fumée des cierges mais je mentionne un paramètre oublié : comment les couleurs vont à la destinataire près du visage.
J'utilise Photofiltre Studio X et oui, les calques ça aide! J'espère que ton sweat t'ira à merveille CC07!
@Missumlaut: Bonne remarque en effet. Je pense c'est pas trop mal.
Merci Paulo, je ne connaissais pas la capture d'écran sur pc.
Couture et Paillettes a écrit un tuto pour associer un dessin technique avec un tissu, avec Inskcape, qui est gratuit. Je m’en sers pour le patchwork entre autres. C’est pas mal du tout. Tuto ici