Conseils couture

Discussions

Cours et livret gratuits pour apprendre à repérer "ce qui cloche" et comment ajuster son patron en conséquence

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Itto (il y a 4 mois, 2 semaines)

Il s'agit d'un cours à distance et en anglais organisé par vikisews ce 19 septembre 2024 à 19h (Heure France).

https://vikisews.su/secrets?utm_source=email&utm_medium=banner&utm_campaign=sewing-course&utm_content=17-09-24&utm_term=17-09-24_sewing-course

L'inscription, gratuite, au séminaire donne le droit de télécharger un livret fort utile sur les problèmes liés à un patron mal ajusté .

bonne journée !

aziliz (il y a 4 mois, 2 semaines)

Merci Itto!

Marianick (il y a 4 mois, 2 semaines)

Merci pour l'info, sur le site il y a indiqué que le webinar a lieu le 19.

alani (il y a 4 mois, 2 semaines)

Super intéressant. Merci !

Par contre, moi j'ai pas reçu de message sur mon adresse mail à l'inscription, comme promis. Même pas dans les spam.

Vous, si ?

violette (il y a 4 mois, 2 semaines)

qu'est ce que vous avez mis comme numéro de téléphone ?

violette (il y a 4 mois, 2 semaines)

trouvé +33 et N° de tel

Itto (il y a 4 mois, 2 semaines)

@Marianick: oui c'est bien le jeudi 19 septembre 2024 à 19h. J'ai corrigé. Merci.

@alani: j'aii reçu le lien pour télécharger le livret le lendemain de mon inscription.

obi (il y a 4 mois, 2 semaines)

Merci ! Est ce que quelqu'un a réussi à s'inscrire à la newsletter? Il y 30%, de réduction mais chez moi ça ne fonctionne pas 🤨

patdevelours (il y a 4 mois, 1 semaine)

Bonjour, d’autres dates sont proposées : 20, 21 et 23 septembre, horaires variables. Taper SIGN UP sur le lien ci-dessus pour voir les plages proposées.

Le chas qui fil (il y a 4 mois, 1 semaine)

@patdevelour,  je n'avais pas vu le post et j'étais déçue d'avoir louper le cours. Je vais pouvoir m'inscrire, merci

Le chas qui fil (il y a 4 mois, 1 semaine)

inscription faite. J'ai hate de voir ce que cela donne

Laetitia (il y a 4 mois, 1 semaine)

Alors j'ai suivi le webinaire. Bon, par contre, soyons clair : le but est de nous vendre leur nouvelle formation, qui a un coût je pense qui les vaut mais un coût certain, d'où je pense la nécessité pour eux de faire ce genre d'évènement pour l'expliquer.

En gros je résume pour ceux que ça intéresserait : vous avez accès en illimité à des cours vidéos sur plein de techniques de bases + Vous avez accès à 6 patrons de base qui permettront une fois ajustés à votre morpho avec leur aide, de reporter ensuite sur tout autre patron ces modifications en amont + pendant 6 mois vous avez une coach dédiée et vous échanger avec elle avec des photos sur vos toiles et elle vous aide à ajuster parfaitement. Et le tout pour 400 ou 450 dollars je crois.

Pendant le webinaire : Ils donnent des exemples en photo et on essaie de voir où ça cloche, quelle est la cause morphologique de cela et comment ajuster en conséquence le patron. Mais ça a duré peu de temps je trouve au final par rapport à l'explication du cours et comment l'acheter etc. En ce qui me concerne je n'ai rien appris mais c'est toujours enrichissant et de toute façon moi je suis juste une grande fan de Vikisews depuis 2017, j'avais acheté des cours vidéo, en russe c'est vous dire... J'attends l'IA qui me traduira avec toutes les subtilités dans un bon français couturois!!!

Lune_Bleue (il y a 4 mois, 1 semaine)

Merci pour le compte-rendu @Laetitia