Ah oui, tu n'as pas fait les choses à moitié !
Mon expérience dans ce domaine date de quelques années, quand l'institutrice de moyenne section avait laissé un groupe d'élèves, dont ma fille, seuls dans une salle voisine pour faire de la peinture… sans vérifier qu'ils avaient enfilé leurs blouses ("parce qu'ils sont grands"), résultat, le beau pull tricoté main parsemé de taches. J'ai réussi à les enlever avec du dissolvant à ongles, beaucoup de patience et beaucoup de jurons.
Hello tout le monde,
Je suis dégoûtée, j'ai fait de bonnes taches blanches (évidemment) sur mon beau trench en gabardine noire.. et sur le col, bien sûr, sinon c'est pas rigolo.
J'ai vu plein d'astuces en faisant des recherches pour détacher la peinture acrylique, mais avant de faire des tests plus ou moins hasardeux, je me demandais si certaines d'entre vous ont déjà réussi (ou échoué) avec certaines méthodes ?
Tous vos retours sont bienvenus, j'aimerais bien sauver ce manteau que j'adore !
En désespoir de cause, si vous avez des idées pour assumer les tache genre visible mending à la Pollock, je prends aussi :D
Et une photo du massacre ici.