J'ai des Fiskars Classic de 25 cm et l'aiguiseur qui va avec, c'est parfait. Robuste, confortable... bref je vois une vraie différence par rapport à une paire bon marché que j'avais auparavant.
J'utilise aussi une paire de la même marque plus petite (Classic Microtip 13 cm d'après ce que je vois sur leur site) pour les passages plus délicats.
Et comme je suis maniaque, je coupe mon fil avec un coupe fil, toujours de la même marque.
(bon chez moi rien est orange car je les ai achetés à une période où ils en faisaient des fantaisies). Quand tu achètes la paire, ça fait mal au porte-monnaie mais on s'y retrouve vraiment ensuite !
Bonjour
Je dois changer de ciseaux, les miens ne coupent plus rien et la lame est abimée. D'après mon mari ils ne sont pas de très bonne qualité: l'acier est "mou".
Alors voilà j'aimerais en acheter une paire de bonne qualité. Mais laquelle ? J'ai lu que beaucoup d'entre vous avez des Fiskars mais lesquels ? En regardant sur leur site j'ai découvert qu'ils en avaient de toutes sortes...je suis un peu perdue du coup.
Avez-vous d'autres marques à conseiller ?
Merci