Dawanda, comme Etsy and co. c'est une plateforme qui regroupe de petites boutiques (comme sur Ebay un peu si tu connais mieux). Donc chaque vendeur est indépendant, a sa petite boutique et vend ce qu'il souhaite. Pour voir si celui-ci est fiable, regarde le nombre de vente et sa note ;) Plus il a vendu et est bien noté, plus c'est fiable :)
Conseils couture
Discussions
besoin d'un conseil sur un site
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Eolune (il y a 13 ans, 11 mois)
-
-
karene (il y a 13 ans, 11 mois)
-
a ok merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse. Toi perso tu t’es déjà laissé tenter et si oui tu n’as eu aucun problème pour la réception de ta commande? Je pose la question car bon j’ai déjà commandé des livre sur ebay notamment de couture japonaise et ça c’est toujours bien passer je n’ai eu aucun soucis.
Mais c’est vrai que quand je vois que l’expéditeur est a l’autre bout de la planète j’ai toujours un peu peur….
Depuis ton article sur Etsy je n’arrête pas d’aller sur le site je me dis : »aller je me lance, et puis non, si aller… » Résultat je perds 2h et comme je me décide pas à sauter le pas ben j’achète rien et je recommence 2jour après :-)
Et la je sens que je vais faire pareille …
Alors pour ma santé mental je préfère poser la question comme ça je vais peu être me décider a me lancer et arreter de me poser des question pendant des heures (mais là c’est la santé de ma carte bleu qui va en prendre un coup…) -
Eolune (il y a 13 ans, 11 mois)
-
Je commande davantage sur Etsy que Dawanda (question d'habitudes je pense). Jamais eu de soucis : commandes aux US, GB, Australie, France, une fois en Amérique du Sud aussi et une fois en Turquie (le colis s'est perdu, j'ai dû repayé les fdp, seule fois où j'ai eu un pépin).
Comme je te dis, faut se fier aux évaluations du vendeur :)
Bons achats ^^ -
Malyss (il y a 13 ans, 11 mois)
-
Moi j'y commande pas mal de choses (sur Dawanda), notamment du petit materiel..Je n'ai jamais eu de soucis, si ce n'est que maintenant je fais attention a la provenance du materiel.Certes c'est moins cher de commander sur une boutique en Chine, en thailande...mais ca mets plus de temps (parfois 4 a 6 semaines!!)et quand je commande, j'ai deja idée de ce que je veux realiser, si le matos arrive 2 mois apres,ben....j'ai deja oublié!!!
-
karene (il y a 13 ans, 11 mois)
-
Merci pour vos conseil .je pense que je vais me laissé tenter finalement (ça va faire mal)
Merci beaucoup
Bonjour
Suite a la question de papelhilo sur les grigri de portable je suis aller sur le site de dawanda.
À vrai dire j'y avais déjà jeté un œil vite fait mais je ne m'y étais jamais vraiment attardé.
mais en y regardant de plus prés je me suis rendu compte qu’il vendait pas mal de petit matériel de base notamment pour fabriquer des bijoux ,des accessoires, et plein de petite bidouille dont je pourrais me servir pour fabriquer mes propre boutons.
Alors je voulais savoir si certaine d’entre vous on déjà acheter des choses sur ce site, si y a des truc a savoir ….
Merci beaucoup