Concours couture et tricot

Discussions

Concours: patron à gagner

Retour aux forums | Ajouter en favoris

O'Kryn (il y a 6 ans, 5 mois)

Depuis plusieurs mois, je prépare tout ça alors voilà:
Je lance ma marque de patrons de couture.

Je vous entend déjà dire qu’il y en a trop, que tout le monde fait la même chose. Et bien, surprise ! Ce ne sont pas des patrons de vêtements.

J’aime coudre. Coudre des vêtements, des costumes et des cadeaux.
J’aime voir dans les yeux emplis d’émerveillement du destinataire quand je lui dis « je l’ai créé rien que pour toi ».
J’aime mettre de l’amour dans mes coutures, de la magie dans mes découpes et de la personnalisation dans mes créations.
Vous aussi ?

Et bien, c'est pour ça que j'ai envie de vous proposer des patrons de peluches, mignons et fantastiques avec O'Kryn Plush
Mais ils ont d'autres avantages aussi wink

Je garde le premier modèle secret jusqu’à l’ouverture de la boutique. Je tiens à vous en faire la surprise.
En attendant l’ouverture du blog et de la boutique, je vous propose un concours pour gagner le premier patron qui sortira en septembre.

CONCOURS
Les conditions de participation sont expliquées sur le formulaire: CLIC là => http://urlz.fr/7wNP

Borealis (il y a 6 ans, 5 mois)

Je souhaite beaucoup de réussite et longue vie à ta petite entreprise !

Tachalili (il y a 6 ans, 5 mois)

Oh, hâte de voir ça !!! C’est prévu pour quand? Je ne joue pas parce que pas sur fesse de bouc et pas en mode public sur IG mais je vais suivre cette aventure 😉

missumlaut-Kikoo (il y a 6 ans, 5 mois)

Live long and prosper aussi !

Je ne suis pas portée sur facebook ni sur les peluches mais si jamais tu te mets à patronner des costumes je regarderais ça avec intérêt.

O'Kryn (il y a 6 ans, 5 mois)

Merci les filles heart

@ Tachalili L'ouverture de la boutique est prévue pour début septembre.

SophieDentelle (il y a 6 ans, 5 mois)

Ni FB ni Instagram, ça ne m'empêche pas de te souhaiter bonne réussite.

pierrinne (il y a 6 ans, 5 mois)

bonjour, ni facebook, ni instagram, ici. Bonne continuation

roselala (il y a 6 ans, 2 mois)

Bonjour à toutes!

Ça y est, c’est déjà terminé!

Mon défi perso:

#10semaines10marquesdepatrons

est arrivé à sa fin.

Je suis hyper contente de m’être lancée dans l’aventure du blogging couture et d’avoir tenu le pari de ces 10 semaines. Quel plaisir de partager avec vous le fruit de mes travaux, de lire vos retours, vos conseils, vos compliments. J’apprends beaucoup! Merci, merci encore.

Et pour vous remercier de toutes ces visites j’offre à l’une d’entre vous le patron de son choix parmi les modèles que j’ai réalisé pendant ces 10 semaines.

Rendez-vous sur le blog pour plus de détails: 

http://roselalastudio.com/2018/11/26/concours-pour-gagner-un-patron/