De mon côté, le scénariste me promet tous les jours que sisi, j'aurai le script demain......
Concours couture et tricot
Discussions
[On se fait une toile] la salle de montage
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Selenz (il y a 5 ans, 2 mois)
-
-
Liseli (il y a 5 ans, 2 mois)
-
@Biquette: merci pour ce grand éclat de rire toute seule derrière mon ordinateur... et désolée pour ton empiècement dos! J'ai failli faire de même avec un bout de mon manteau hier, je compatis d'autant plus.
Et bon, pour ta question, ben non, moi ça avance pas mais j'attend avec impatience de voir le résultat de votre travail à tous et toutes!
Bref, je retourne à mon manteau, une poche en 2h, ça avance trèèès lentement...
-
Mquipique (il y a 5 ans, 2 mois)
-
Moi j'en suis encore au casting (mais le scénario est fixé normalement) et à la partie finance du projet, alors avant d'arriver à la salle de montage...
-
Salterele (il y a 5 ans, 2 mois)
-
Plus qu’à re-re-re-regarder mon film culte pour me décider 😊
-
Biquette (il y a 5 ans, 1 mois)
-
Les rushes des poches passepoilées et du col sont très bons, la réalisatrice est contente ! Cet après-midi la machine tourne les plans avec la doublure, une laine/soie suffisamment glissante pour entrer dans la peau de l'actrice principale.
-
PerrPo (il y a 5 ans, 1 mois)
-
Pour ma part le projet est déjà sorti en salles.
Et avec la météo ambiante je suis très contente de ses performances, il devrait rester un certain temps au programme!
-
dumbo (il y a 5 ans, 1 mois)
-
Quant à moi, je travaille avec une réalisatrice qui bourdonne d'idées, il a fallu que je filtre, j'ai réussi à lui soumettre une micro sélection (un remake de Singin' in the rain ou une adaptation de Love in the afternoon, avec moi-même dans le rôle d'Audrey Hepburn). Mais elle travaille très lentement, le temps d'écrire le scénario, de faire le casting complet (et pour le tissu, c'est toujours un processus très long) etc. on était déjà début décembre, et comme elle fait toujours (mais toujours !!) des ébauches de prises avant le vrai tournage (elle appelle ça des toiles, je sais pas pourquoi), on n'était pas rendus. À la dernière réunion de prod, elle m'a dit qu'elle avait le casting pour les toiles, mais pas le casting définitif.
En plus elle est en train de filmer un châle, une grosse production, plus d'un kilomètre de laine, et elle a toujours du mal à se concentrer sur deux projets en parallèle.
Je crois qu'on fera ça tranquillement hors concours !
Mais c'est chouette, ça a été un vrai fourmillement d'idées !
Je ne crois pas qu'on ait commencé de discussion à propos du concours de cette année. Pour ma part je me suis enfin mise au travail en entamant la confection d'un caban en laine à carreaux, un projet envisagé depuis plusieurs années, mais que la vision du film Désordre d'Olivier Assayas est venue aiguillonner. Et euh, désordre, c'est le mot, puisque je me suis déjà auto-saoulée en prenant l'empiècement dos pour une chute parmi la quantité de morceaux de tissus épars et ai joyeusement retaillé dedans. Complètement à court de bobine, si vous me passez la métaphore, j'ai du transformer ce plan séquence en champ/contrechamp, reste à voir si l'effet sera convaincant au montage...
Et vousse, ça avance ?