@missumlaut-Kikoo, ça m'intéresse ! C'est un coupon de 3m?

Coin brocante
Discussions
Vends une jolie erreur !(VENDU)
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
cousette31 (il y a 1 jour, 4 heures)
-
-
missumlaut-Kikoo (il y a 1 jour, 4 heures)
-
Oui c'est 3 mètres. Une partie du tissu est un peu transparente. Les bandes tissés soyeuses font que malgré le poids léger ça serait peu déformable. Tu peux passer en MP et me donner ton adresse mail pour des photos.
-
cousette31 (il y a 1 jour, 4 heures)
-
Ok
https://wastedfabrics.com/en-fr/products/g03-furore-003-heavy-jacquard-off-white-copy
Malgré les photos et la description, ce n'est pas du noir-gris-blanc...Mais du marron et beige. Pas du tout mon truc ! Je l'ai payée au prix soldé (-70%) donc si ces couleurs vous plaisent, c'est 13,37 on va dire 12 pour ne pas me casser les pieds car le vendeur refuse le retour et de reconnaitre que marron ce n'est pas noir. Bien sûr je ferais une/des photos au besoin. Comme d'hab, les échanges sont bienvenus, là je ne cherche que du NB en matières naturelles, et motifs abstraits.
Chose amusante, dans le même colis il y un cupro dont une des faces est "brique" et dans la realité, marron...Je sais bien que les briques ça peut être de différentes nuances...Mébon, c'est un très beau marron et ça me gêne moins. Mais comme brique = marron et marron = noir par transitivité on peut admettre que brique = noir .