Bonjour,
Je suis interéssée par le Sorell de Pauline Alice !
Il est dispo ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Bonjour,
Je suis interéssée par le Sorell de Pauline Alice !
Il est dispo ?
Bonjour Sophie, oui il est dispo, je passe en DM.
Bonjour, je suis intéressée par la jupe Anémone, la robe madeleine. Merci de m'indiquer la marche à suivre :)
@ptitgaelle : Je réserve les deux patrons et je passe en DM.
Bonjour je suis intéressée par la parka Merchant & Mills
@ViviB : Je réserve le patron et je passe en DM.
Bonjour,
Je suis intéressée par l'anorak Kelly si c'est possible.
Bonjour
Je serai intéressée par le ginger jeans de closet, si disponible. Je passe en mp. Merci
@Marianick et @piki : Je réserve les patrons et je passe en DM.
Bonjour,
Je suis intéressée par le patron The Field de Merchant and Mills
@Noisetteetchocolat : Je réserve le patron et je passe en DM.
Bonjour, je suis intéressée par le patron The Dress Shirt Merchant and Mills s'il est toujours dispo
@cousette31 : Je réserve le patron et je passe en DM.
Bonjour Ladybugmarie, je serai intéressée par Gérard s'il s'agit de la dernière version révisée? (J'avais acheté le PDF quand il était sorti et depuis il a été retouché, je crois en 2016.)
Bonjour @Laetitia, j'ai acheté le patron en décembre 2016, sur la facture il est indiqué GERARD2, j'en déduis donc que c'est la version révisée. Je le réserve ?
Je vends les patrons papier suivants, paiement par PayPal :
- République du Chiffon, Chemisier Suzon, neuf, 10€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe
- République du Chiffon, Robe Renée, neuf, 10€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe
- République du Chiffon, Chemise Johanna, état correct (patron utilisé, planche impeccable, pochette un peu abîmée, complet), 7,50€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe
- Dessine-moi un Patron (Maison Fauve), Blouse Dahlia, bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 10€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe
- Deer and Doe, Chemise Bruyère (pochette jaune), bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 9€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe
- Vogue Patterns, Robe V1631 (T14-22), bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 12€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe
- Vogue Patterns, Robe V1673 (T14-22), bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 12€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe
--------------
- Closet Core Patterns, Carolyn Pajama, neuf, 12€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'EuropeVENDU- République du Chiffon, Veste Michelle, neuf, 10€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'EuropeVENDU- République du Chiffon, Veste Bernadette, neuf, 10€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'EuropeVENDU- Pauline Alice, Saler Jacket, bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 7,50€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'EuropeVENDU- Pauline Alice, Cami Dress, bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 7,50€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'EuropeVENDU- Merchant & Mills, The Fielder, bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 11€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'EuropeVENDU- Merchant & Mills, The Dress Shirt, bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 11€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'EuropeVENDU- Deer and Doe, Pantalon Safran (pochette jaune), neuf, 10€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'EuropeVENDU- Closet Core Patterns, Morgan Jeans, neuf, 12€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'EuropeVENDU-VENDUMerchant & Mills, TN31 Parka, neuf, 12€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe-VENDURépublique du Chiffon, Manteau Gérard, état correct (patron utilisé, planche impeccable, pochette un peu abîmée, complet), 7,50€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe-VENDUDeerand Doe, Chemise Mélilot (pochette jaune), bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 9€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe-VENDUCloset Core Patterns, Ginger Jeans, neuf, 12€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe-VENDUCloset Core Patterns, Kelly Anorak, neuf, 12€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe-VENDURépublique du Chiffon, Robe Madeleine, neuf, 10€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe-VENDUDeer and Doe, Jupe Anémone (pochette rose), bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 9€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe-VENDUPauline Alice, Sorell Trousers, bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 7,50€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe