Coin brocante

Discussions

Vends patrons République du Chiffon, Maison Fauve, Vogue Patterns, etc.

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Ladybugmarie (il y a 1 année, 3 mois)

Je vends les patrons papier suivants, paiement par PayPal :

- République du Chiffon, Chemisier Suzon, neuf, 10€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe

- République du Chiffon, Robe Renée, neuf, 10€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe

- République du Chiffon, Chemise Johanna, état correct (patron utilisé, planche impeccable, pochette un peu abîmée, complet), 7,50€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe

- Dessine-moi un Patron (Maison Fauve), Blouse Dahlia, bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 10€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe

- Deer and Doe, Chemise Bruyère (pochette jaune), bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 9€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe

- Vogue Patterns, Robe V1631 (T14-22), bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 12€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe

- Vogue Patterns, Robe V1673 (T14-22), bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 12€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe

--------------

- Closet Core Patterns, Carolyn Pajama, neuf, 12€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe VENDU

- République du Chiffon, Veste Michelle, neuf, 10€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe VENDU

- République du Chiffon, Veste Bernadette, neuf, 10€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe VENDU

- Pauline Alice, Saler Jacket, bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 7,50€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe VENDU

- Pauline Alice, Cami Dress, bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 7,50€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe VENDU

- Merchant & Mills, The Fielder, bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 11€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe VENDU

- Merchant & Mills, The Dress Shirt, bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 11€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe VENDU

- Deer and Doe, Pantalon Safran (pochette jaune), neuf, 10€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe VENDU

- Closet Core Patterns, Morgan Jeans, neuf, 12€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe VENDU

- Merchant & Mills, TN31 Parka, neuf, 12€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe VENDU

- publique du Chiffon, Manteau Gérard, état correct (patron utilisé, planche impeccable, pochette un peu abîmée, complet), 7,50€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe VENDU

- Deer and Doe, Chemise Mélilot (pochette jaune), bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 9€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe VENDU

- Closet Core Patterns, Ginger Jeans, neuf, 12€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe VENDU

- Closet Core Patterns, Kelly Anorak, neuf, 12€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe VENDU

- publique du Chiffon, Robe Madeleine, neuf, 10€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe VENDU

- Deer and Doe, Jupe Anémone (pochette rose), bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 9€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe VENDU

- Pauline Alice, Sorell Trousers, bon état (patron utilisé, planche impeccable, complet), 7,50€ frais de port inclus (sans suivi) pour l'Europe VENDU

Sophie D (il y a 1 année, 3 mois)

Bonjour,

Je suis interéssée par le Sorell de Pauline Alice !

Il est dispo ?

Bonjour Sophie, oui il est dispo, je passe en DM.

ptitgaelle (il y a 1 année, 3 mois)

Bonjour, je suis intéressée par la jupe Anémone, la robe madeleine. Merci de m'indiquer la marche à suivre :)

@ptitgaelle : Je réserve les deux patrons et je passe en DM.

ViviB (il y a 1 année, 3 mois)

Bonjour je suis intéressée par la parka Merchant & Mills

@ViviB : Je réserve le patron et je passe en DM.

Marianick (il y a 1 année, 3 mois)

Bonjour,

Je suis intéressée par l'anorak Kelly si c'est possible.

piki (il y a 1 année, 3 mois)

Bonjour

Je serai intéressée par le ginger jeans de closet, si disponible. Je passe en mp. Merci 

@Marianick et @piki : Je réserve les patrons et je passe en DM.

Noisetteetchocolat (il y a 1 année, 3 mois)

Bonjour,

Je suis intéressée par le patron The Field de Merchant and Mills

@Noisetteetchocolat : Je réserve le patron et je passe en DM.

cousette31 (il y a 1 année, 3 mois)

Bonjour, je suis intéressée par le patron The Dress Shirt Merchant and Mills s'il est toujours dispo

@cousette31 : Je réserve le patron et je passe en DM.

Laetitia (il y a 1 année, 3 mois)

Bonjour Ladybugmarie, je serai intéressée par Gérard s'il s'agit de la dernière version révisée? (J'avais acheté le PDF quand il était sorti et depuis il a été retouché, je crois en 2016.)

Bonjour @Laetitia, j'ai acheté le patron en décembre 2016, sur la facture il est indiqué GERARD2, j'en déduis donc que c'est la version révisée. Je le réserve ?