Bonsoir,
Je suis intéressée! Le patron estil toujours disponible?
Merci de ton retour. :-)
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Bonsoir,
Je suis intéressée! Le patron estil toujours disponible?
Merci de ton retour. :-)
oui patron toujours dispo.
faire message en MP. merci. Dominique.
Bonjour,
Je vous ai envoyé plusieurs MP depuis votre réponse et aucun retour de votre part... :-(
Pour info: les messages privés ne vont plus directement sur votre boîte email mais sont visibles dans les notifications sur le forum. N'hésitez pas à vous transmettre justement en message privé vos adresses email, histoire de continuer la discussion hors du site web :-)
Bonsoir,
Merci pour ce message. C'est exactement ce que j'ai fait .
J'ai envoyé un MP à la vendeuse avec mes coordonnées mail/telephone j'ai eu une réponse de sa part m'indiquant de lui envoyer un MP (!). Ce que j'ai fait à nouveau sans succès. Je n'ai plus eu aucun retour après l'avoir relancée en plusieurs fois.
Je sui un peu désespérée... :-(
Es-ce qu'il y aurait un souci avec les MP?
Merci
Natacha
A priori pas de problème avec les messages. Comme DOMI78 ne semble pas très active sur le forum, peut-être n'est-elle simplement pas encore repassée sur le forum depuis mon message.
Au cas où le problème est de trouver le lieu où lire les messages et notifications, deux solutions pour les lire:
Tu as reçu mon message privé pour vérifier si ça fonctionne correctement, Natacha? Si oui, patience :-)
Oui je l'ai bien reçu.
Donc, pas de souci de ce côté là... DOMI78 n'a effectivement pas l'air très active sur le site.
Ceci, explique sûrement cela... ;-) Je prends mon mal en patience.
Merci beaucoup pour ce retour! ;-)
Vends Patron pochette robe MANA de ' Chez Machine ' neuf jamais servi
erreur de commande je l'ai en double exemplaire. vendu 16€ frais port inclus. (je l'ai payé 20€ avec frais de port)