Coin brocante

Discussions

Vends (ou échange) vareuse MARITIMS de Pauline Alice et pantalon MELVIL de Slow Sunday Paris

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Sandinozor (il y a 1 mois, 1 semaine)

Bonjour à tout le monde!

Un mini-tri dans ma patronthèque me fait vendre deux patrons pochettes:

- le pantalon Melvil de Slow Sunday Paris (8€ + frais de port)

- la vareuse Maritims de Pauline Alice (8€ + frais de port)

Je suis ouverte aux échanges. En patron pochette, je recherche la veste Serra de Pauline Alice, le coupe-vent Rafale de Maison Fauve ou des modèles de Domum mais n'hésitez pas à me faire des propositions en mp.

clarinette (il y a 3 semaines)

Bonjour, je suis intéressée par la vareuse Maritims. L'as tu cousu? Je n'ai trouvé que très peu

de réalisations sur internet... Je n'ai rien de ce qui t'intéresse pour un échange et je ne vois pas ce que je pourrais échanger... Je t'envoie un MP

Sandinozor (il y a 3 semaines)

Non, je ne l'ai jamais cousue alors que je l'ai depuis un bon moment. C'est pour cela que je m'en sépare. C'est vrai que je n'ai jamais vu d'autres réalisations que celles du modèle de présentation... Peut-être que c'est plus compliqué de se projeter du coup. Et pas de souci pour les échanges, c'était à tout hasard!

Je t'envoie un MP.

missumlaut-Kikoo (il y a 2 semaines, 6 jours)

Un échange contre un immense morceau de voile de soie à petit imprimé violet ? Ah ben non, je vois que Maritims a déjà amatrice.

Sandinozor (il y a 2 semaines, 6 jours)

Bonjour Missumlaut, en effet, Clarinette est intéressée, je suis désolée. Bonne recherche!