Bonsoir ,
les 2 LMV m'intéressent. Vous me répondez en mp s'il vous plaît ?
Marianick
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Bonsoir ,
les 2 LMV m'intéressent. Vous me répondez en mp s'il vous plaît ?
Marianick
Bonsoir,
Concernant le patron Vogue, de quelles tailles s'agit-il?
Je suis preneuse pour celles qui vont de 14 à 22.
Isabelle
@Zabou0210 désolée, ce sont les tailles 6 à 14.
J'ai d'autres patrons créateur en 14 à 22 (erreur d'achat, donc neufs) ceci(8 au 16) OOP
et celà(14-22) et aussi V9049 (14-22)
J'aime beaucoup la robe Katherine Tilton mais en fait, je pense qu'elle m'écraserait complétement car je suis minuscule et en poire.
Je suis désolée mais rien de tout ceci ne me conviendrait, je suis en forme de H.
Le buste, la taille et les hanches ont sensiblement même dimensions ;( Autrement dire, je suis trapue. Donc je privilégie toujours ce qui n'a pas de taille marquée...
Bonne journée
Isabelle
Ah c'est dommage pour la robe Tilton, qui est belle sur une silhouette rectangle https://sewing.patternreview.com/review/pattern/137360 et d'après les reviews taille vraiment, vraiment grand. Ma frangine est rectangulaire, mais petite aussi, et pas très audacieuse pour le style. A noter que le modèle vu sa coupe particulière ne semble pas pouvoir être raccourci facilement. J'ai beaucoup aimé la veste de l'ensemble Tilton mais...impossible de la raccourcir pour qu'elle tombe à l'endroit prévu sur moi. Snifff.
L
a Maison Victor 5 sept-oct 2015 non utilisé, planche attachée 5 euros (entres autres, robe Lora)La Maison Victor 6 novembre décemre 2016 planche attachée non utilisée 5 eurosVogue OOP createur Marcy Tilton ensemble veste pantalon V9035 décalqué mais non découpé, bon état 10 euros
patrons créateur en 14 à 22 (erreur d'achat, donc neufs) Robe Katherine Tlton ceci(8 au 16) OOP taille très grand
et robes celà(14-22) et aussi V9049 (14-22)
Patron vintage rare Very Easy Vogue 9537 6-8-10 découpé taille 10 (toutes tailles utilisables), pantalon 3 modèles. Le texte est en anglais.