Coin brocante

Discussions

Recherche toujours DP 804

Retour aux forums | Ajouter en favoris

missumlaut-Kikoo (il y a 5 mois)

Je recherche toujours le patron épuisé en papier. Oui, le pdf est vendu mais la surface est trop grande. Achat ou prêt. Merci ! 

violette (il y a 4 mois, 2 semaines)

je ne sais pas si tu l'as vu mais DP propose le 804 en A0 tu peux toujours le faire imprimer ?

missumlaut-Kikoo (il y a 4 mois, 2 semaines)

Disons que vu la taille de la chose qui utilise toute la surface du tissu, ca ferait sans doute un beau tas de A0 donc, un prix certain et les rats, ils vendent séparément le format A0 et A4...C'est pourquoi j'aimerais bien mettre la main sur le format papier en occasion. Si il est épuisé, c'est qu'il a été vendu donc acheté, logique non ? Pas grave, mais je garde un oeil quand même ! 

je suppose que tu t'es fais des alertes sur lbc et compagnie ?

missumlaut-Kikoo (il y a 4 mois, 2 semaines)

Je vais le faire sur LBC, en tous cas ! Compagnie, je ne sais pas vraiment ce que c'est :).  Merci @violette

Aulne (il y a 4 mois, 2 semaines)

Comme "compagnie", il y a : Sewtoo | DP Studio

de rien missumlaut-Kikoo on commence à avoir quelques plateformes de vente de patrons tente seconde main de kiabi et les sites belges peut être

Emmanuelle (il y a 4 mois, 2 semaines)

Avant de suggérer Vinted je suis allée vérifier par moi-même… et voilà, j’ai acheté le patron de la jupe 407. Bon, je n’ai pas vu le 804 mais il y a quelques patrons (en recherche j’ai mis « patron DP studio »).