Après avoir épluché les 8 pages du "coin brocante"et les revendeurs indiqués sur la France, je suis toujours à la recherche de ce patron...A bientôt
Le groupe
A LIRE ABSOLUMENT
Troquez ou revendez vos tissus, boutons, apprêts, laines...bref, tout ce qui vous encombre ou que vous n'utilisez plus !
Attention, par troc nous entendons l’échange d’originaux papier ! Le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre, le troc ou la revente de PDF sont INTERDITS, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N.
Lorsque votre proposition n'est plus d'actualité (par exemple vente effectuée ...), merci de rajouter dans son titre : VENDU, TROUVE etc. pour plus de lisibilité de ce forum.
Dans le même but, tout sujet vieux de plus d'un an est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération.
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir épluché les 8 pages du "coin brocante"et les revendeurs indiqués sur la France, je suis toujours à la recherche de ce patron...A bientôt