Coin brocante

Discussions

Recherche burdastyle 12/2016

Retour aux forums | Ajouter en favoris

mathilde (il y a 1 semaine, 2 jours)

Bonjour à toutes,

Tout est dans le titre : si l’une (ou l’un?) d’entre vous possède le burdastyle de décembre 2016 et n’en a plus l’utilité, je serais ravie de l’aider à s’en débarrasser en le lui rachetant.

Merci d’avance!

Borealis (il y a 1 semaine, 2 jours)

Problème : si je te vends mon magazine, tu vas faire un modèle que je n'aurais pas repéré, je vais trouver ça super, je vais vouloir faire le même... mais je n'aurais plus le magazine... alors non, je ne te le vendrai pas !laugh Mais si tu ne trouves pas à l'acheter, je veux bien te l'envoyer pour te le prêter, n'hésite pas à me recontacter si ta recherche reste infructueuse.

mathilde (il y a 1 semaine, 2 jours)

Si tu veux, je peux te dire le modèle que j’ai repéré, comme ça tu le fais avant moi, et tu peux me revendre le magazine après, la conscience tranquille!  (ou bien grâce à toi je découvre que le modèle en question est super mal taillé et les explications imbuvables, et je te remercie pour le crash-test et tu peux garder ton magazine… 😇)

C’est principalement pour le manteau 102 qu’il m’intéresse. Je peux acheter le patron en PDF sur le site de burda, mais je suis allergique à l’étape découpage-scotchage des PDF (et j’aimerai bien avoir le magazine pour le feuilleter en vrai, c’est mon côté groupie de burda qui ressort!). Mais merci pour ta proposition de prêt, je la garde dans un coin de ma tête.

Personne d’autre qui cherche à s’en débarrasser sans regret?…

Borealis (il y a 1 semaine, 2 jours)

Ah si, celui-là je l'avais repéré ! Je le trouve très chic et j'ai toujours voulu essayer les manches raglan sur un manteau car j'imagine que ce doit être confortable même avec un gros pull en-dessous. Je guetterai le résultat sur ton blog... wink

mathilde (il y a 1 semaine, 1 jour)

Oui, confort et élégance, avec un côté un brin rétro, c’est ce qui m’attire dans le patron!

Par contre, ce ne sera pas pour tout de suite, le temps que j’imprime et scotche le pdf…! 🤪

violette (il y a 1 semaine, 1 jour)

vous m'avez bien rire toutes les 2 c'est vrai qu'il y a de belles pépites dedans si tu ne le trouve pas ici de mémoire il est sur le bon coin ou ebay peut être et je l'ai acheté aussi pour ce manteau

mathilde (il y a 1 semaine)

Pour le moment j’ai fait chou blanc sur Vinted, LBC et Ebay. C’est un complot, j’ai bien compris!!

elizaT. (il y a 1 semaine)
elizaT. (il y a 1 semaine)

Bon désolée j'ai passé l'étape "découpage scotchage ", donc je n'apporte rien...

mathilde (il y a 1 semaine)

Oui, c’est bien celui-ci ! Merci beaucoup d’avoir fait l’effort de le chercher… mais mon mental n’a toujours pas passé le cap du PDF. Ça va venir, ça va venir. Mais je ne désespère pas encore! Une bonne âme par ici, ou une inconsciente sur le bon coin, qui ignorerait le potentiel manifeste de ce numéro pépite, on ne sait jamais…!

violette (il y a 6 jours, 10 heures)

mathilde

est ce que tu as essayé le site de seconde main de kiabi il y a des burda dessus

Guigui82 (il y a 6 jours, 8 heures)

Ce numéro burda est une pépite.

Le manteau 102 m’a aussi tapé dans l’oeil, je crois que je l’avais même décalqué .

On pourrait peut-être se motiver à coudre ce modèle. 

missumlaut-Kikoo (il y a 6 jours, 8 heures)

On trouve aussi de surprenantes merveilles dans les "puces couture" et ça a repris.