J'ai de la côte large au mètre, moins résiliente mais aussi étirable que du bord-côte special pour poinets, coton ou coton élastane. Il faut que je regarde si c'est gris ou taupe. Et aussi 1 mètre seulement de sweat coton très doux, bien épais bleu bébé.
Coin brocante
Discussions
(Trouvé) Recherche bords-côtes
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
missumlaut-Kikoo (il y a 3 mois, 3 semaines)
-
-
CC07 (il y a 3 mois, 3 semaines)
-
@missumlaut - Merci pour tout, côte large je ne suis pas sûre pour les pantalons, parce que c'est pour la taille aussi, du coup il faut une certaine résilience (pour le passage régulier au niveau des hanches), mais ça peut m'intéresser pour les hauts. Le sweat 1 m ça pourrait m'intéresser, mais bleu bébé c'est vraiment pas ma couleur. J'aime quand il y a plus de pigment, de base, et ce n'est pas une couleur qui me va.
-
-
Ok je vais regarder demain à la lumière du jour le bord-cote. Bleu bébé ce n'est pas ma couleur non plus et d'ailleurs n'était pas, à priori pour moi. De toutes façons ma surjeteuse est en crise et refuse tout ce qui est épais, donc les sweats. Et les poignets. Gast !!!
-
Un lieu à soie (il y a 3 mois, 3 semaines)
-
Je pense avoir un coupon de sweat bleu marine doux à l’intérieur, dont je ne fais rien depuis des années. De mémoire, c’est un jersey coton pas très extensible, et dont la couleur dégorge (ça j’en suis sûre, car j’en ai utilisé un petit morceau en lingette). Il devient donc bleu plus délavé après, mais joli quand même, un peu comme les jeans. Je peux fouiller ce week-end et faire une photo.
-
-
@missumlaut - Zut, c'est pas cool, ça...
@Un lieu à soie - Merci ! pas d'urgence, je bloque encore sur la ceinture. J'hésite entre ajouter une bande intermédiaire puis une coulisse pour la taille - mais je n'ai que de l'élastique fin - et faire une bande de taille doublée en hauteur mais en bord-côte (avec ou sans élastique). Pas l'habitude...
-
-
Donc bilan des courses, les côtes "larges" sont en fait moyennes, et très probablement coton élastane (pour l'une, j'ai noté, et les autres ont le même contact). Il y a du noir, du gris foncé (mais plus clair qu'anthracite) et un marron terne, neutre, genre taupe donc. Même si ça n'a rien à voir avec la jolie fourrure de ces bêtes. Je mettrais une photo après l'orage. C'est étirable oui, résilient aussi, mais ce n'est pas de la bande d'élastique quand même. Pour ton souci de ceinture, si tu as assez d'élastique fin tu peux faire une coulisse divisée en 3.
-
-
@missumlaut - Je me demandais si j'allais pas bidouiller ça, en effet. Je crois que je vais commencer par remonter la taille et puis faire une coulisse pour les 3 élastiques fins. Là c'est du Frankenstein complet, j'ai plus beaucoup de chutes mais ça le fera.
Concernant les côtes larges devenues moyennes, j'attendrai les photos mais potentiellement les 3 couleurs m'intéresseront, ma fille passant une période "noir c'est noir"...
-
-
Voila 2 photos C'est sur le marron taupe qu'on voit le mieux la largeur des côtes. Dans les différents cas, c'est une largeur assez grande 140 ou 150 pour faire un bas de blouson. Je peux vendre ou échanger une partie du gris et du noir, la totalité du marron si besoin.
-
-
Je t'ai répondu en MP
-
-
De même !
Bonjour, en prévision de mes prochaines cousettes en sweat, je suis à la recherche de bords-côtes pour les ceintures et les chevilles. J'essaie autant que possible de sourcer d'occasion, mais là les offres que je trouve (LBC + Sewtoo) sont soit pas de ma couleur, soit aussi chères qu'acheter neuf à ma boutique MT. Sauf qu'à MT je ne paie pas des frais de port en plus.
"Brèfle", je cherche des bords-côtes, idéalement coton/élasthanne, idéalement dans des tons suivant :
- bordeaux/rouge foncé
- rouille/orange foncé
- bleu foncé/canard/pétrole
- vert émeraude/mousse
- gris anthracite/gris perle
- taupe/marron glacé
- blanc cassé/crème
Si vous avez quelque chose dans ces tons, avec une bonne élasticité, cela m'intéresse. Echange ou vente, en fonction de ce qui peut vous intéresser.
Merci d'avance !
PS : je vais aussi bientôt avoir besoin de sweat avec intérieur toudoux (pas French terry, je veux du chaud dedans mais c'est pas facile à trouver en occasion en ce moment), si vous avez un combo qui va ensemble, n'hésitez pas à le mentionner...