Coin brocante

Discussions

Qui veut du moche ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

missumlaut-Kikoo (il y a 1 année, 1 mois)

Je donne (moyennant frais de port, peu cher sur kiabi 2de main) le Tissu Le Plus Moche du Monde ! Roulement de tambour ! Mesdames et messieurs, qui osera s'approcher de la bête ? Ca fait 3 mètres, c'est un imprimé panthère sur un tissu un peu transparent, raide, fortement synthétique (nylon). Explication : j'ai acheté un lot sur LBC, pour un tissu que je convoitais ( et qui est parfaitement ce que je voulais). Je viens de trier ce qui est utilisable en vrai, en tests ou toiles, et en pas du tout. Bref, si votre enfant vous réclame un tutu de princesse-panthère pour carnaval, c'est pour vous. 

Miio (il y a 1 année, 1 mois)

Ha ha ah ! Tu sais tellement bien le vendre ! laugh

CC07 (il y a 1 année, 1 mois)

Hahaha, quand j'ai vu le post dans la page des discussions, j'étais sûre de qui l'avais créé... on a passé l'époque panthère, à la maison, mais je suis sûre que quelqu'un en trouvera une utilisation. Hâte de voir, ça ne sera pas forcément moche, en plus !

@Miiiio : le vendre ? Oups, j'ai juste pas envie de payer pour m'en débarasser...D'habitude, les trucs immondes je fais des sacs à tissu, mais là ça me gratte rien que de le regarder. J'ai déjà vu des filtres à gazole qui avaient l'air plus cool. 

violette (il y a 1 année, 1 mois)

ta technique de vente est terrible lol désolée j'ai personne autour de qui soit dans la phase graou donc je te le laisse avec grand regret mais tu m'as bien fait rire

Liseli (il y a 1 année, 1 mois)

A mon avis, si tu mets une image, il y a plus de chance de tomber sur quelqu'un prêt à te payer les frais de port.

https://servimg.com/view/18995693/334 

Sur la seconde, je pense que l'on voit la transparence. 

Miio (il y a 1 année, 1 mois)

Oh ça va ! C'est pas si moche que ça ! C'est surtout la matière qui pose problème, non ?

Tu n'en as mis qu'une ;-)

Myriam ArbreMagique (il y a 1 année, 1 mois)

Est-ce que tu as une école ou association de danse vers chez toi ? Je suis sure que cela pourrait faire un chouette costume ou un decor.

Mais si @Liseli : https://servimg.com/view/18995693/333 on navigue avec les flèches. @Miiiio : même si je ne suis pas fan du tout du graou, c'est en effet le toucher raide, grattant, l'odeur plastique qui ne m'emballent pas : je ne peux pas infliger ça a des gamins, mais en effet (dès que je ne serais plus fâchée avec la nana) je le proposerais à une asso de spectacles. 

@missumlaut-Kikoo: j'ai beau chercher les flèches (auxquelles je m'attendais évidemment), elles ne sont pas disponibles sur mon ordinateur visiblement... Mais comme tu as mis le lien de la deuxième photo, j'ai tout vu! Et de toute façon, je ne vais pas te proposer de te le prendre ;-)

Comme tu es grande et frileuse pour le carnaval en effet il vaudrait mieux faire panthère rose !