Coin brocante

Discussions

Question PayPal !!!

Retour aux forums | Ajouter en favoris

PerrPo (il y a 2 mois, 2 semaines)

Bonjour,

je suis en train de faire une commande sur le site Made for Mermaids, pour 2 patrons.

Le payement s'effectue via Paypal.

Je n'ai pas de compte PayPal et je n'en veux pas (j'en ai eu un, et je n'en veux plus)

Et il est bien précisé sur le site qu'il est possible de payer par carte bancaire sans compte PayPal. Et d'ailleurs je l'ai déjà fait sur d'autres sites.

Mais là l'option n'est pas dispo (payer sans compte PayPal)

Le site de vente n'a pas d'idée de comment faire et me dit de voir avec PayPal.

Mais j'ai cherché sur leur page d'aide : rien

Et je ne trouve pas lien pour leur envoyer un message.

Vous avez une idée de comment je peux faire? Merci d'avance

missumlaut-Kikoo (il y a 2 mois, 2 semaines)

contact 

help@madeformermaids.com  OR  megan@madeformermaids.com

Aulne (il y a 2 mois, 2 semaines)

On peut utiliser une carte sur paypal la plupart du temps. En gros tu payes par carte, mais sur leur paypal. Si tu continues comme si tu allais payer via paypal, on voit généralement une option "pay with Debit or Credit cart". Par exemple pour faire un don à threadandneedles. capture d'écran On est bien sur le site de paypal, mais on peut utiliser sa carte.

Il y a des exceptions malheureusement.

missumlaut-Kikoo (il y a 2 mois, 2 semaines)

A savoir que Paypal applique des taux de conversion plus élevés pour les transactions hors ECU, mais sans frais fixes, alors que les frais fixes varient avec les banques, parfois nuls pour les petits montants. Il y avait eu une discussion il y a longtemps à ce sujet. 

PerrPo (il y a 2 mois, 2 semaines)

Merci pour ces infos.

Le bouton option "payer par carte de crédit" je l'ai pas.

Le contact au site marchand: c'est fait et ils savent pas comment faire.

Contacter PayPal: soit c'est au tel les jours ouvrables (je travaille en général à ces moments là) et tous les autres modes de contacts sont conditionnés au fait de se connecter.

Bref ça m'aide pas à les aider plus. 

J'ai finalement trouvé une connaissance qui a un compte, je pense que ça va permettre de régler le problème...