Coin brocante

Discussions

Patrons gratuits

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Le chat et la marmotte (il y a 2 années, 11 mois)

J'ai fait un peu de tri et du coup je donne quelques patrons Modes & Travaux, il suffit de m'envoyer une enveloppe affranchie au poids des patrons et à votre adresse. 

Pour voir les patrons offerts, il vous suffit de vous rendre sur mon blog  :  http://le-chat-et-la-marmotte.over-blog.com/2022/06/des-patrons-gratuits.en-veux-tu.en-voila.html

Biz, à bientôt 

NB : laissez-moi un message sous l'article en question si vous souhaitez 1 ou 2 patrons, pour moi c'est plus simple à gérer et ainsi j'aurais également votre adresse mail afin de pouvoir vous envoyer mes coordonnées. 

zabou0210 (il y a 2 années, 11 mois)

Bonsoir, 

Je suis preneuse du "haut kimono spécial grandes tailles"

et sur le même bloc  "prima by burda 17-29g" haut croisé à manche volanté (quelle taille?)  ou alors    "prima by burda 42-62g" P7367AD mais quelle taille? L'un de ces 2 patrons sera pour ma fille

Si ces patrons sont encore dispo, il me faudra l'adresse postale. Merci beaucoup c'est très gentil d'offrir ces modèles 

Grenadine C (il y a 2 années, 11 mois)

Je ne vais pas en profiter mais c'est super gentil de ta part de les proposer !

CC07 (il y a 2 années, 11 mois)

Merci, c'est super gentil ! Je m'apprêtais à passer mon chemin, mais la robe 30 est exactement ce que portait ma soeur ce week-end, et ce que je voulais recopier. Et j'ai regardé dans mes patrons, je n'2pas d'équivalent 😁

Sylvaine (il y a 2 années, 11 mois)

C'est très gentil à toi d'offrir ces patrons! Si elle est toujours disponible, je veux bien la robe 35.Bonne journée.

Le chat et la marmotte (il y a 2 années, 11 mois)

@zabou0210 le patron 17 est en 34 à 46 et le 42 en 36 à 48.

@ zabou0210, CC07 et Sylvaine  :  laissez-moi un commentaire sous l'article sur mon blog car pour m'y retrouver ce sera plus simple et en même temps j'aurais votre adresse mail.  Merci wink