Alors je cherche des bord-côtes à prix raisonnable (la plupart des annonces que j'ai trouvées sur Sewtoo sont pour la plupart à prix plus élevé que le neuf - et il n'y a pas encore de frais de port - ou quantités trop importantes pour moi). Essentiellement du noir, pour l'instant, éventuellement d'autres couleurs, mais la priorité c'est le noir. Si tu as, je suis intéressée...
Coin brocante
Discussions
livres à vendre
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
CC07 (il y a 9 mois)
-
-
missumlaut-Kikoo (il y a 9 mois)
-
J'ai du jersey à côtes - donc pas mal elastique, genre ce que je mets sur les encolure de T-shirts. Le noir est épais, avec des côtes assez marquées. Par contre, pas de "bords-côte" tel que vendu pour les poignets de blousons, qui contient pas mal d'élasthane et souvent du polyester.
-
CC07 (il y a 9 mois)
-
En fait c'est pour une veste sweat pas trop épais (Réparation) et un sweat un peu plus épais. Donc épais ça m'intéresse. Les poignets actuels de la veste sont légers et rigides, mais c'est plus lié à l'âge et aux nombreux lavages.
Sinon tu en as en autres couleurs ?
-
missumlaut-Kikoo (il y a 9 mois)
-
Les autres sont plus ou moins fins, jusqu'a des cotes 1-1 . En gris, bleu, vert pomme...Globalement c'est du coton 100%, donc l'élasticité (étirement) est due au tricotage et c'est moins résilient que du bord-cote"officiel".
-
CC07 (il y a 9 mois)
-
Ah, dommage, c'est une veste qui est portée presque toute l'année, et les poignets régulièrement remontés, donc il me faut plutôt un truc qui ne va pas trop vite devenir informe. Et mon fiston ne va plus trop grandir, pas au point de donner la veste
-
missumlaut-Kikoo (il y a 8 mois, 4 semaines)
-
J'ai regardé dans la boîte : il y en a 3 en grosses côtes qui font assez bas de manche. Noir, anthracite, et marron moyen. Ils "reviennent" assez bien, mais je n'ai pas testé pour la composition (élastanne ou pas). Avec 10 cm sur toute la laize, tu dois pouvoir changer plusieurs fois tes bas de manches. Et j'ai aussi un compte kiabi 2de main pour minimiser les frais de port ( c'est compliqué mais avantageux pour ça). Mot en bal ?
Atelier couture pour les rondes TBE 10 euros
Je fabrique mon matériel Montessori TBE 10 euros (planche non détachée)
Patrons de couture utilisation, modification Lee Hollagan 10 euros
Je mets en vente sur LBC (ou sur Vinted si préféré)
Je vais mettre en vente aussi des tissus, c'est un peu long à faire alors si vous cherchez un truc j'ai peut-être !