Bonjour,
J'ai revendu la mienne en octobre. Elle est partie au bout de 2 semaines via le bon coin.
J'ai également mis une belle annonce un peu partout : plusieurs supermarchés, le boulanger, etc.
On m'a dit que l'automne était propice pour vendre car il y a beaucoup de marchés aux tissus et parce que les activités se font essentiellement à l'intérieur.
Bonne chance
Bonjour,
je vends ma machine.
Après avoir fouillé longuement sur le net, je m'aperçois qu'il n'y a pas un réel marché de l'occasion pour les machines à coudre.
J'ai aussi contacté plusieurs vendeurs de mac dans toute la France , ils ne font pas de reprise. Le seul qui en faisait m'explique qu'il est préférable de vendre moi même.
Tous m'ont conseillé le Bon coin ;
Malgré ma réticence, j'ai suivi leur conseil. Pour celles et ceux qui sont intéressés, voici le lien:https://www.leboncoin.fr/electromenager/1715522024.htm/
J'hésite à laisser l'annonce car ce que je craignais arrive , déjà 3 propositions suspectes qui après vérification des numéros et mails sont des contacts qui tentent d'arnaquer un maximum de personnes via le site du Bon coin.