Troquez ou revendez vos tissus, boutons, apprêts, laines...bref, tout ce qui vous encombre ou que vous n'utilisez plus !
Attention, par troc nous entendons l’échange d’originaux papier ! Le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre, le troc ou la revente de PDF sont INTERDITS, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N.
Lorsque votre proposition n'est plus d'actualité (par exemple vente effectuée ...), merci de rajouter dans son titre : VENDU, TROUVE etc. pour plus de lisibilité de ce forum.
Dans le même but, tout sujet vieux de plus d'un an est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération.
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mp. Quel type d'envoi souhaitez-vous ?
Cordialement,
Marianick
Bonjour Marianick, je suis intéressée par :
- McCall's 7433
- McCall's 6891
- Vogue 8974
Je vous envoie un MP.
Bonsoir,
Le pantalon embrun de maison fauve m'intéresse s'il est toujours disponible. Cela ferait combien avec les fdp?
Bonjour Je suis interessée par la salopette Mermoz d' aime comme marie
Merci
D'accord, nous pouvons passer en mp pour finaliser.
Bonjour Marianick. Je suis intéressée par le top Joy de I am patterns. Je vous envoie un MP.
Hello dis moi les Pyjamas lingerie burda et simplicity tu les a fais?
Bonjour,
Non les patrons sont neufs.
Bonjour Marianick, la liste du premier post est mise à jour ? Elle est d'actualité ?
Je suis intéressée par le McCall's 6754 et la robe Ondine de RDC. Je t'envoie un mp.
up
Je relance la dernière mise à jour !