C'est dur mais il faut parfois se faire violence. Mon stock déborde et il a vieilli moins vite que moi. Du coup beaucoup de tissus, matière, imprimés ne correspondent plus à la cruelle réalité.
Alors plutôt que de les laisser dépérir, j'espère qu'ils trouveront une nouvelle utilité.
Ils ont été sagement entreposer dans des caisses en plastique à l'abri de la lumière. Vous ne trouverez pas de Driessenstophen, de Toto, mais des petites perles de l'étoffe des héros, de mzelle fourmi, des tissus achetés à la mercerie locale qui s'approvisionne chez des fournisseurs connus pour leur qualité.
Bon il y a quand même un peu de Coupons st Pierre, indigotex et quelques coupons dont j'ai perdu l'origine.
Troquez ou revendez vos tissus, boutons, apprêts, laines...bref, tout ce qui vous encombre ou que vous n'utilisez plus !
Attention, par troc nous entendons l’échange d’originaux papier ! Le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre, le troc ou la revente de PDF sont INTERDITS, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N.
Lorsque votre proposition n'est plus d'actualité (par exemple vente effectuée ...), merci de rajouter dans son titre : VENDU, TROUVE etc. pour plus de lisibilité de ce forum.
Dans le même but, tout sujet vieux de plus d'un an est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération.
C'est dur mais il faut parfois se faire violence. Mon stock déborde et il a vieilli moins vite que moi. Du coup beaucoup de tissus, matière, imprimés ne correspondent plus à la cruelle réalité.
Alors plutôt que de les laisser dépérir, j'espère qu'ils trouveront une nouvelle utilité.
Ils ont été sagement entreposer dans des caisses en plastique à l'abri de la lumière. Vous ne trouverez pas de Driessenstophen, de Toto, mais des petites perles de l'étoffe des héros, de mzelle fourmi, des tissus achetés à la mercerie locale qui s'approvisionne chez des fournisseurs connus pour leur qualité.
Bon il y a quand même un peu de Coupons st Pierre, indigotex et quelques coupons dont j'ai perdu l'origine.
J'en rajouterai un peu au fur et à mesure..
C'est ici