Coin brocante

Discussions

Grande braderie avant déménagement. Tout doit disparaître.

Retour aux forums | Ajouter en favoris

BeeCkett (il y a 3 semaines, 4 jours)

Bonjour à toustes. Je me permets un peu de pub pour mon gros vide tissus. J'en suis à peu près à la moitié de publié. (je lâche rien) .

Les dimensions sont prises à l'oeil, les descriptions sont aléatoires et les prix tout riquiquis. Bref, c'est 7 ans d'accumulation compulsive qui doivent partir :D

C'est par ici.

N'oubliez pas de me dire que vous venez de T&N, je fais des prix ;)

Marmar (il y a 3 semaines, 3 jours)

Ils sont top ces tissus, je viens d'en réserver une partie ;)

CC07 (il y a 3 semaines, 2 jours)

Moi aussi, après avoir été super fière de résister aux soldes cheeky  Mais c'est un acte de solidarité, hein, c'est pas pareil... angel

BeeCkett (il y a 3 semaines, 2 jours)

Merci beaucoup les filles pour vos achats, ça fait du vide ! (enfin pour l'instant, j'essaie surtout de gérer le chaos qui s'est propagé dans toute la maison) 

Je profite de la remontée du post pour demander s'il y a des intéressées par des km de galons d'ameublement vintage (pour pas dire hors d'âge) . J'ai hérité au décès de ma tante, d'un stock de mercerie à l'ancienne hallucinant. Il faut être raisonnable, je ne peux pas garder tout. 

Pour l'instant je suis le dossier tissus mais je devrai bientôt m'attaquer aux galons et rubans... Faites signe si ça vous parle. Pareil, je brade voire je donne contre promesse de bon usage. 

missumlaut-Kikoo (il y a 5 jours, 1 heure)

Si jamais tu as, je cherche du petersham ...Ca ressemble à du gros-grain mais pas rigide, et avec un bord qui a des ondulations. Et je commence à manquer d'extra-fort rayonne (le polyester, c'est dur et grattant) de couleur noir. Mais ça me manque moins, j'ai d'autres teintes.