Bonjour Eda
Je suis intéressée par Réglisse !
Le seul Ottobre femme que je possède est celui du printemps/été 02/2018. Je ne l'ai pas utilisé.
Ca vous intéresse ?
Merci et bon Noël !
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Bonjour Eda
Je suis intéressée par Réglisse !
Le seul Ottobre femme que je possède est celui du printemps/été 02/2018. Je ne l'ai pas utilisé.
Ca vous intéresse ?
Merci et bon Noël !
Hello clarinette, ok pour l'échange, je veux bien ce numéro :)
Je t'écris en mp pour qu'on s'organise.
Je n'y connais rien, quelle est la différence de ces "anciennes versions" ? Je serais éventuellement intéressée par Belladone, mais je n'ai aucun patron papier donc pour l'échange c'est compliqué ! (enfin sauf si jamais du tissu t'intéresse, mais je pense que je vais plutôt l'acheter sur leboncoin et laisser quelqu'un d'autre l'échanger ici !)
Les anciennes versions sont les patrons en pochette rose et blanche (par rapport aux plus récents dont les pochettes sont jaunes ou vertes, avec un graphisme un peu plus moderne).
Entre les deux versions, Deer&Doe a modifié son "bloc de base" et remanié certains patrons en conséquence, ce qui fait que certains patrons ancienne version n'auront pas forcément les mêmes options que la nouvelle version (sur Bleuet par exemple). Et comme le bloc a changé, certaines personnes préfèrent l'ancienne ou la nouvelle version des patrons car il convient mieux à leur morphologie.
Selenz a bien résumé, tu as une synthèse de toutes les différences entre les anciennes et nouvelles versions sur le blog de deer and doe.
En l'occurrence pour Belladone, la nouvelle version inclut l' "Ajout d’une variation dos fermé (tutoriel ici). Gradation retouchée. Instructions plus complètes."
Je peux te la vendre à 5e (hors fdp) si tu veux, fais signe si ça t'intéresse :)