J'ai un 28 mm mais il n'est pas neuf, je vais regarder la marque si tu veux. Et j'ai une boîte de lames. J'ai du mal à m'en servir alors que je coupe tout au 45 mm, j'envisage d'en acquérir un second pour le synthétique car ça gnaque les lames. Cependant, je ne peux utiliser que ceux qui ont une certaine forme, symétrique (je suis gauchère) et avec la lame peu dépassante.

Coin brocante
Discussions
Echange cutter rotatif 4,5 cm contre un plus petit
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
missumlaut-Kikoo (il y a 3 années, 6 mois)
-
-
Zabounette (il y a 3 années, 6 mois)
-
-
Hum, pas pour moi je pense, j'ai l'impression que la lame dépasse un peu trop comme ceux qui me posent des difficultés. Mais il est quand même bien ambidextre, ce qui n'est pas si mal. Mon 28 mm est sans marque, et à mon avis ne fonctionne pas ! Le 45 mm est de marque Olfa. Je ne peux pas proposer d'échange, mais te suggérer d'avoir un réservé pour les tissus synthétiques.
-
Zabounette (il y a 3 années, 6 mois)
-
Effectivement la lame dépasse de 8 mm. Oui je vais faire comme ça, je n'avais pas remarqué que le synthétique abimait plus les lames...
-
-
Je viens d'acheter des lames recouvertes de titane, j'espère qu'elles resteront coupantes plus longtemps !
-
Iseult (il y a 3 années, 5 mois)
-
Bonjour Zabounette ! Je me réveille un peu tard, mais ça m'intéresse !
J'ai un olfa de 28mm qui n'a pas tout à fait ce design : https://www.rascol.com/cutter-circulaire-olfa-28mm-p-237043
Et cela fait très longtemps que je veux en acheter un plus grand... Donc si ça t'intéresse, je suis partante pour un échange via la poste !
Pour les lames, j'ai investi dans cet outil qui fonctionne à merveille : pas de nouvel achat de lames depuis au moins 3 ans ! Malheureusement il commence à être un peu vieux (le papier de verre n'est plus très abrasif) et je vois qu'on ne peut pas le recommander sur Rascol...
Bonjour à toute,
J'ai récupéré un cutter rotatif de 4,5 cm mais j'en avais déjà un de ce diamètre, je cherche à l'échanger contre un plus petit (si jamais quelqu'un est dans la situation inverse de la mienne...)
A tout hasard !