Je dispose de (entre autres, mais ça c'est assez grand) de 2 mètres de jersey blanc rayé bleu clair. Il est doux, genre pyj, je pense que c'est du coton (en jersey, je distingue mal ça de la viscose). En tous cas, cellulose. Laize 150.
Et deux morceaux de jersey bouclette genre grenouillère, rayures fines un bleu un vert et bleu. Ceux là sont en laize 90, ce qui permet une datation au carbone 14 au pif vers les années 90.
Echanges bienvenus, même si mon truc du moment ça va plutôt être de la colle wash-away, le pantalon Burda de Janvier 2023 et de quoi faire une toile réaliste pour ne pas gâcher mon crêpe pure laine. Et du bord-côte en vraie laine, si une telle chose existe. D'autres propositions sont acceptables ! Ah oui et du tissu à T-shirts tendance geek, espace ou humour en couleur foncées. No licornes.
Le groupe
A LIRE ABSOLUMENT
Troquez ou revendez vos tissus, boutons, apprêts, laines...bref, tout ce qui vous encombre ou que vous n'utilisez plus !
Attention, par troc nous entendons l’échange d’originaux papier ! Le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre, le troc ou la revente de PDF sont INTERDITS, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N.
Lorsque votre proposition n'est plus d'actualité (par exemple vente effectuée ...), merci de rajouter dans son titre : VENDU, TROUVE etc. pour plus de lisibilité de ce forum.
Dans le même but, tout sujet vieux de plus d'un an est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération.
Je dispose de (entre autres, mais ça c'est assez grand) de 2 mètres de jersey blanc rayé bleu clair. Il est doux, genre pyj, je pense que c'est du coton (en jersey, je distingue mal ça de la viscose). En tous cas, cellulose. Laize 150.
Et deux morceaux de jersey bouclette genre grenouillère, rayures fines un bleu un vert et bleu. Ceux là sont en laize 90, ce qui permet une datation
au carbone 14au pif vers les années 90.Echanges bienvenus, même si mon truc du moment ça va plutôt être de la colle wash-away, le pantalon Burda de Janvier 2023 et de quoi faire une toile réaliste pour ne pas gâcher mon crêpe pure laine. Et du bord-côte en vraie laine, si une telle chose existe. D'autres propositions sont acceptables ! Ah oui et du tissu à T-shirts tendance geek, espace ou humour en couleur foncées. No licornes.