Coin brocante

Discussions

A vendre D&D Gasparine!

Retour aux forums | Ajouter en favoris

elizaT. (il y a 1 année, 8 mois)

bonjour je me sépare des  patrons 

- le chemisier Miss goéland  (Gasparine) : 8 €

-short châtaigne (D &D) : 8€

Lune_Bleue (il y a 1 année, 8 mois)

Bonjour, c'est quel patron de Gasparine exactement ?

Lune_Bleue (il y a 1 année, 8 mois)

Merci ! (bon, celui-là je l'ai déjà ça ne t'avance pas à grand chose, du coup... ;-)

elizaT. (il y a 9 mois, 3 semaines)

Ajout de patrons !

Marianick (il y a 9 mois, 3 semaines)

Bonjour,

Suis intéressée par la tunique-robe Elise. Toujours dispo ?

Bonne soirée

oui Marianick, elle est disponible , si elle vous intéresse toujours mettez moi un message privé.

Élise  réservé pour Marianick. 

elizaT. (il y a 9 mois, 2 semaines)

ajout de patron!

missumlaut-Kikoo (il y a 9 mois, 2 semaines)

Est-ce que tu es interessée par des échanges ? Je vais ajouter à ma liste déjà considérable des patrons Vogue créateur Marcy Tilton, des OOP...V9035 ensemble veste pantalon, et des tissus dont je ne ferais pas usage. J'aimerais bien Safran. 

je ne suis pas contre un échange et je veux bien te réserver safran mais sur ta liste je ne voie pour l'instant rien qui m'accroche!

missumlaut-Kikoo (il y a 9 mois, 2 semaines)

Qu'est-ce qui te plairait ou te serais utile ? J'ai peu de patrons indépendants, que je prends plutôt en pdf en moyenne. Des Vogue, Buterrick, quelques McCall. Par contre des boîtes entières de boutons, de la mercerie variée, (mais pourquoi je n'arrive pas à trouver du biais coton bordeaux), des aiguilles doubles neuves (je n'en casse plus à tour de bras depuis que j'ai une recouvreuse) une quantité démente de tissus d'été ou d'hiver, une caisse entière de doublure depuis que j'ai découvert que la soie même recyclée était plus agréable que l'acétate, plus de tissus de fête que de fêtes possibles. Bon, faudrait que je rajoute des photos, en somme. 

je viens de te mettre un mp!

et te réserve safran.

elizaT. (il y a 7 mois)

Mise à jour. ..

manga monchat (il y a 7 mois)

Bonsoir,

Je suis intéressée par la robe sureau de D&D et la robe Agathe de Coralie Bijasson si toujours dispo? 

Merci

elizaT. (il y a 7 mois)

Bonsoir, ils sont toujours disponibles. Je calcule les frais de port et je reviens vers vous en mp.

manga monchat (il y a 7 mois)

Ok merci