Coin brocante

Discussions

A vendre nombreux magazines Fashion Style, un peu de Fait Main et divers

Retour aux forums | Ajouter en favoris

L'Atelier de Sybelle (il y a 1 année, 1 mois)

Je dois me séparer de ma collection Fashion Style entre autre (c'est celle qui me fait le plus mal). Mais bon il faut faire de la place et surtout en faire profiter d'autres... 

J'ai déposé tous les numéros sont sur le Bon *oin  ici 

Tous les magazines sont en très bon état, planches entières et sans annotation. Les couvertures ont parfois subi "l'outrage des années" mais rien de catastrophique. J'adore trop mes magazines pour les maltraiter... 

N'hésitez pas à me recontacter

L'Atelier de Sybelle (il y a 5 mois)

Le bon coin fait la livraison à 0.99 € ce week-end. Profitez en ! je vais rajouter d'ici samedi soir d'autres magazines...; il faut vraiment que je fasse le tri ! et c'est toujours ici

Borealis (il y a 5 mois)

Si jamais, je recherche le Fait Main d'avril 2023...

Liseli (il y a 5 mois)

Merci, passé commande :-) Fashion Style est le seul magazine pour lequel j'ai pas de modifications à faire, ça rend les achats très intéressants!

Sophie D (il y a 5 mois)

moi aussi, je te fais un petit pack !

L'Atelier de Sybelle (il y a 5 mois)

Merci à toutes de votre confiance. J'ai fini de déposer de nombreux patrons McCall's, simplicity, Vogue, et aussi quelques patrons pochettes Louis Antoinette, Named..

Les pochettes papier des américains sont vraiment fragiles. Elles ne présentent pas bien même sans rien faire. Mais l'intérieur est nickel.

Oh là là quand je vois le stock de patrons j'ai (presque) honte.. et je ne parle pas de celui de tissus.

Liseli (il y a 4 mois, 3 semaines)

Merci pour l'envoi, tout est bien arrivé hyper vite, j'ai rêvé hier soir grâce à toi :-)

L'Atelier de Sybelle (il y a 4 mois, 3 semaines)

Chouette ! Trop contente que les magazines te conviennent. Je m'en suis gardé deux ou trois,... je  n'arrive pas à m'en séparer définitivement. 

'