Beaucoup d'experiences avec Mondial Relay.
.Mondial Relay c'est pas cher, le site est pourri et souvent en rade, ça marche le plus souvent mais il faut parfois une volonté de fer pour réussir l'achat de l'étiquette, pour récupérer son colis envoyé au mauvais endroit, il y a aussi des colis qui s'égarent. J'ai reçu une machine à coudre une fois heureusement fort bien emballée, mais avec un gros trou dans un coté du carton comme si quelqu'un avait passé la main à l'intérieur. Pour des objets de valeur, il faudrait vraiment prendre une assurance. Ça reste un moyen de transporter quelque chose de lourd car les prix au kilo sont décroissants avec le poids. Les délais varient de 3 jours à 3 semaines, voire plus. On peut suivre les objets sur le site et leur trajectoire parfois étrange, par exemple un colis qui part de Rennes pour Caen en passant par Orléans...Dans le positif il y a le fait que les magasins qui font relais sont ouverts plus que les postes.
Je vais voir si une connaissance du coin serait intéressée par une recouvreuse.
Bonjour,
je vends ma recouvreuse janome 1000 CPX car je souhaite me faire un peu d'apport pour acheter une combinée babylock. (Montée en gamme et gain de place). Ma surjeteuse brother 4234d sera aussi prochainement en vente, mais j'attends un peu encore car je peux plus difficilement m'en passer.
J'habite la région rennaise, et ne souhaite pas avoir à gérer un envoi par mondial relay (ça me fait peur, peut-être l'une de vous a-t-elle une expérience positive ?)
Elle est au prix de 390€
Bonne journée :-)