Bonjour :)
Je viens de voir ton message. Je travaille à Châlons la semaine. Peut-être que nous aurons l'occasion de nous rencontrer.
A bientôt :)
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Bonjour :)
Je viens de voir ton message. Je travaille à Châlons la semaine. Peut-être que nous aurons l'occasion de nous rencontrer.
Bonjour, J'habite Chalons également et je pratique la couture depuis quelques temps.
Tu peux me contacter en MP si tu souhaites de que l'on se rencontre et échange.
J'ai quelques connaissances en tricot et crochet mais je n'ai pas suffisamment de patience pour pratiquer malgré mon envie de m'emmitoufler sous une montagne de pull ! ;)
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Therealmadmat je t'ai répondu en mp.
Mitsue, quelles pourraient être tes disponibilités pour que nous organisions une après-midi couture ?
A bientôt
Bonjour à toutes,
Nouvellement installée à Châlons suite à la mutation de mon mari je cherche à rencontrer des personnes ayant les mêmes intérêts que moi pour partager nos expériences et progresser ensemble. Je vous propose de nous rencontrer chez moi autour d'une tasse de thé ou de café ou d'un verre de jus de fruit, accompagné d'un gâteau bien évidemment, pour coudre et/ou tricoter/crocheter. Je ne travaille pas tous les jours donc on peut se voir en semaine ou en week-end, de jour ou en soirée.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt